Les discussions
Rundll32.exe s'est envolé...
Bonjour, avez-vous un bon filet à papillons? Merci pour votre collaboration Mobout Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Comment télécharger les pilotes sous windows
bonjour comme le dit le titre je voudrais savoir comment télécharger les pilotes suivant contrôleur de bus SM contrôleur de vus USB et c...
Récupérer fichier supprimer de la corbeille
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer un fichier que j'ai mis par erreur dans la corbeille et que la corbeille à été vider? m...
Defragmentation
Bonjour, quelqu'un peut il me dire ,combien dure une defragmentation? car j'ai vraiment des doutes ,apres un essai de 24 heures c'etait toujours pas...
Procedure d'installation d'un sysyteme
salut, s'il vous plait j'aimerais avoir la procédure comment installer un logiciel/systèmes dans un ordinateur.je vous remercie; d'avance bonne journ...
Pb acceder au proprietes de l' affichage
Bonjour, Sur un ordi achete d'occasion je n'arrive pas a acceder aux propriétés de l'affichage.le clic droit sur le buerau puis sur propriétés ne d...
Probleme manette peripherique usb non reconnu
Bonjour, salut g un probleme avec ma manette quand je la branche mon ordi prtable ne la detecte pas mais il detecte tous la souris tous sauf...
Écran noir après démarage de windows xp
Bonjour, j'ai un pc en dual boots windows xp que j'utillise toujours et linux. Aujourdhui j vous écrit depuis linux car mon windows xp a de s...
Installer xp sans lecteur cd ou disquette et pas de boot sur usb
Bonjour, Je possède un pc portable avec lecteur cd HS, que j'ai remplacé, mais impossible de booter dessus. Je ne peux booter sur USB et je vien...
Clés de registre
Bonjour à toutes et à tous, Savez vous quelle clé de registre contient la date et l'heure de dernier démarrage d'un poste de travail. J'ai la mêm...
Linux est il plus rapide que windows xp ?
Bonjour, Est ce que Linux serait plus rapide que Windows XP avec une carte mère Gigabyte GA 7ZMMH
Mon cd est bloqué dans le lecteur pc ?
RésoluBonjour, je suis allée ds poste de travail cliqué sur éjecté rien ne se passe sauf un bruit bizarre, j'ai essayé avec une trombone que j'ai entré ...
Pc windows xp trop lent
Bonjour, Mon PC Windows XP rame, rame, rame. Il m' énerve je ne peux rien faire. Que faut il que je fasse? Aidez moi s' il vous plait Confi...
Lecteur prioritaire
Bonjour, Comment puis je rendre mon lecteur de cd prioritaire au démarage ? J'ai un Imac partitioné avec XP En desinstallant IE(grosse betise) j...
Message d'erreur sur site ?
Bonjour, en allant sur un site video pour voir des films sur le poker un message s'affiche a chaque fois me stipulant en bas a gauche de mon moniteur ...
Dwwin.exe introuvable
Bonjour, Sur un Imac partitioné avec XP, j'ai avec "revo installer" désinstallé IE. Au démarrage coté windows, j'ai 2 messages d'erreur flippan...
Impossible d installer windows xp avec cd sp3
Bonjour, voila j ai acheter un cd windows xp edition famillial sp3 avec clef de licence sur princeminister jamais active au demarrage il me demand...
Plantage
Résolubonsoir après verification du disque avec tuneUp.. windows XP sur mon autre PCde bureau charge très lentement jusqu'au bureau s'arrete sans charger...
Probleme disque dur interne
Bonjour, je n'arrive plus a lire mon disque dur interne comment faire merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.202
Packard bell
Bonjour, pouvait vs m'aider comment fait t'on pour remettre a l'état d'origine un Packard bell version Windows xp professionnel ?
Installer xp
Bonjour, je désire réinstaller XP sur un portable COMPACQ Evo N610c mais je n'arrive pas à booter sur le CD au démarrage, quelqu'un peut-t-il m'aider...
Mise à jour de securité installée et qui revient sans cesse !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 bonjour à tous j'ai depuis quelques jours une mise à jour :framework sp 2 qui revient t...
Différents problèmes suite à la réinstallation de windows xp pro
Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à me présenter, je m'appelle Gaëtan j'ai 26 ans et j'habite la Lorraine. Permettez moi de vous remercier ...
Probleme de lancement xp plus d'ecran
Bonjour, à tous voici mon probleme:j'ai téléchargé un nettoyeur sur o1 net du nom de easy cleaner,mais il a tellement bien nettoyé qu'au redemarage d...
Windows xp 64
RésoluBonjour, est ce que quelqu un connait le lien de la version d evaluation de windows xp 64 merci d avance ! Configuration: i5-650 3.22 ghz 5...
Souci avec démarrage en boucle xp home sp3
RésoluBonjour, Après l'allumage de mon vieux pc sur xp home sp3 ,le lancement défile jusqu'à l'ouverture de la fenêtre bleue d'accueil de Windows (6 se...
Windows xp sur sata et nouvelle carte mère
Bonjour, J'ai un petit souci pour installer sur un autre ordinateur un disque SATA sur lequel est déjà installer Windows XP et les programmes qui ...
Deroullement de l'installation de windows xp
Bonjour, je m'appelle styno je un petit probleme en je voullez savoir comment deroule l'installation de windows xp dans un ordinateur Configura...
Ecran bleu sur pc acer
Bonjour, j'ai un petit problem avec mon ecran pc portable acer bleu écran edits moi slv
Disque dur
RésoluBonjour, a tous voila je possede un disque dur sur xp q'une capacité de 233GO je n'ai pas acces pour installer lewindows 7 si j'achete un disque dur e...
Retrouver code du bios.
Bonjour, bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon ordi dell inspiron 1012, j'ai effectué tous les tests avec la touche f12. resultat quedal...
Formater mop pc et installer windows xp pro
Bonjour, Bonjour, j'ai pleins de soucis avec mon pc ASUS X5DAF depuis le jour ou je l'ai acheté,il n'est plus sous garantie,je n'ai aucun cd d...
Remplacer vista par xp sur emachine g620
Bonjour,je souhaite acheter pendant les vacances un ordinateur transportable: eMachine G620( http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&cug=2...
Nettoyage win xp
Bonjour, il y a quelques temps j'ai installé win xp sur mon pc. Avec difficulté d'ailleurs ce qui avait aboutit à deux dossiers; windows et windows....
J'ai supprimé le periphérique audio par erreur ( windows xp)
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai supprimé mon périphérique audio par erreur, et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panne...
Je ne trouve pas la commande !
Bonjour, J'ai des traits de couleurs sur mon écran d'ordinateur Packard Bell, j'ai trouvé la solution, seulement, pour l'appliquer, il faut la com...
Installer office 2007 sous xp
RésoluBonjour, J'aimerais installer microsoft office 2007 sur mon ordi (windows XP).Pour le moment j'ai le 2002. Est-il possible d'installer le 2007 so...
Windows update
RésoluBonjour, Je ne peux faire la mise à jour avec Windows Update, à chaque fois le message est: Le site web a rencontré une erreur et ne peut affich...
Je n arrive pas a ouvrir windows.
Bonjour, a tous. Je vous demmande de l aide car je suis un peux nul sur se sujet.oups une amie a recuperer un pc fixe dans son entreprise,car t...
Problème de marquage de nom sous mes photos. impossible
RésoluBonjour, Sous windows XP] je ne peux plus mettre un nom sous mes photos .Sinon la photo ne sera plus lisible. Que faire .Merci d'avance Conf...
Clavier et souris ne marche après le démarrage de windows
Bonjour, Au départ c'est mon lecteur dvd qui ne marche plus. alors j'ai lu sur un furum qu'il fallait supprimer un fichier dans le régistre Dvd ...
Entrer dans une sessions sans connaître le mot de passe ?
FerméBonjour, Je sais que ça peut paraître farfelue, mais mon grand-père souffre de la maladie d'alzheimer et il a malheureusement oublié son mot de pa...
Dossiers vides dans disque dur
RésoluBonjour, j'ai en tout premier dans le DD des fichiers :Oeb27....dossier AMD64 i386 vide ,1c0b1a...dossier AMD64 i386 vide, 8f4734...i386 0octets ,...
Remise à zéro / xp
RésoluBonjour, à tous. J'ai actuellement une machine (borne interactive pour public) qui a était configuré pour un accès limité (internet). J'aimerais a...
Icones bureau
Bonjour, Je n'arrive plus à déplacer les icones qui sont sur le bureau, elles sont toutes à gauche et je ne peux plus les placer ailleurs. POuvez ...
Probléme réinstalation xp pro
Mon frère m'a donné un PC portable DELL Latitude D610 qu'il a récupéré de son boulot avec une licence valable Windows XP PRO. J'ai chopé un virus qui...
Ordi ne démarre plus
Bonjour, mon ordi ne démarre plus. Il s'arrétais fixe sur l'écran où j'était, plus souris donc je le redémarrais puis j'ai vérifier les ventilo, je...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'ai un bureau XP et depuis que j'ai installer firefox quand je télécharge un programme il s'ajoute dans téléchargement ce qui est logique ma...
Restauration windows xp
Bonsoir, voila j'ai un problème avec mon pc Packard Bell NAV50. Vu qu'il n'a pas de lecteur CD intégré je ne peux pas restaurer avec CD. Alors j'ai es...
Spybot search & destroy
Bonjour, spybot ne veux pas se laisser supprimer! comment passer outre? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56