Réstaurer et réinstaller Windows XP Pro

She-Rââ -  
 She-Rââ -
Bonjour,
J'ai un énorme souci....
J'ai racheter un Portable d'occasion, sans les cd (si on veut mal faire autant aller jusque au bout...)
Sauf que 'une erreur grave s'est produite " et qu'un fichier windows est endommagé et ne veut pas démarrer.
J'ai essayé F10 rien.
J'ai essayé récupération de la console. Le fichier est trop endommagé pour etre réparé.
Mon pc portable (un compaq nc6220), me conseille de réinstaller windows avec le cdrom que je n'ai pas.
Comment puis-je passer outre ? j'ai le numéro de licence sous le portable.
Un téléchargement est-il possible (je l'enregistrerais sur un cd par le bias d'un autre ordi...Enfin si c'est possible...)

Quelqu'un aurait-il une solution, sinon je n'aurais qu'a aller acheter un logiciel windows xp.....ce que je voudrais eviter de faire dans la mesure du possible

Merci à tous de vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Termiton Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonsoir, tu peux demander un cd de windows xp oem chez un marchand d'ordi, s'il est sympa il t'en donnera un
tu n'auras plus qu'à utiliser ta license.
Vérifie bien pour quelle version de windows ta clé est valide, xp pro xp familliale, sp1 sp2 sp3 etc
0
She-Rââ

Ok, super merci du tuyau...
je vais aller voir chez Darty....si c'est pas bon j'irais chez un petit revendeur...merci encore...
0