Game XP et CPU-Z

naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
game XP :
je voudrais vous demander des infos sur se logiciel qui (trouver sur internet) dit que se logiciel accelere les jeux et l'ordinateur , et aussi vous demander s'il sagit d'un virus ou quelque chose d'autre (j'ai deja eu des probleme comme sa...)

CPU-Z :

j'ai trouver se logiciel pour overcloker un processeur.
il sert a changer de processeur ?
que veut dire overcloker ?
aucun virus ?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

cpu z n'a pas de virus, il sert juste a donner des info sur la carte mere, proco, ram...
oveclocker, c'est augmenter la frequence du processeur...en gros !
1
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

dac pour ton explications.
tu connait un logiciel pour overcloker ?
parce que mon processeur a que 650 mhz et c'est pas très beaucoup....
0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10109-cpucool.html
j'ai trouver se logiciel sur clubic tu peux un peu me renseigner ? ^^
0
Utilisateur anonyme

overcloquer, c'est deja pas evident...mais par logiciel, tu est obligé de remetre les parametre a achaque resdemarage...et c'est pas top !
vaut mieux investir dans un pc plus recent plutot que de t'amuser a "bricoler" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est vrai que c'est pas cool de faire toujours les meme modifi mais je peux pas acheter un ordi.....pas d'argent :'(
lol
tu peux me donner des infos sur le lien que je tes passer ?

merci.
0
Utilisateur anonyme

a voir ...mais..."...sa non-gratuité est la seule ombre à ce tableau parfait." ca, ca veut dire qu'il est pas gratuit ?!
0

ou ta vu sur le lien qu'il avait un truc pour acheter ?
je voit que telecharger moi .

PS: je renvoit le lien au cas ou : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10109-cpucool.html
0
Utilisateur anonyme

c'est un shareware avec 30 jour demo !
0

ah bon x)..........
binn..........

je testerais ses 30 jours et après je supprime et voila ^^.

Merci pour tes infos et aide :).

PS: ok CPUCOOL c'est sans virus ou autre truc ok mais tu peux me donner un peu d'infos sur game XP ? (sans virus, cool , etc...)

Merci . :)
0

ok :).

Merci pour tes aide ^^.

a+
0