Plantage au démarrage de XP Pro
miccroaccro
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon nouvel ordinateur (âgé d'un mois), cela arrive pendant le démarrage (disons un démarrage sur quatre) qu'il plante. après le bienvenue, l'arrière plan du bureau apparait, mais pas les icônes. quelques fois aussi, les icônes apparaissent mais pas de curseur et donc rien à faire. qu'est-ce que je dois faire au juste et merci beaucoup à tous.
dans mon nouvel ordinateur (âgé d'un mois), cela arrive pendant le démarrage (disons un démarrage sur quatre) qu'il plante. après le bienvenue, l'arrière plan du bureau apparait, mais pas les icônes. quelques fois aussi, les icônes apparaissent mais pas de curseur et donc rien à faire. qu'est-ce que je dois faire au juste et merci beaucoup à tous.
A voir également:
- Plantage au démarrage de XP Pro
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
15 réponses
anti-virus
effectue une réparation de ton systeme d'exploitation -
a voir le lancement d'une nouvelle tache explorer.exe" si cela change qqc.....
bon courage.
effectue une réparation de ton systeme d'exploitation -
a voir le lancement d'une nouvelle tache explorer.exe" si cela change qqc.....
bon courage.
Bonjour,
si tu possèdes un antivirus et des anti spyware (Spybot Search & Destroy, Malwarebytes' Anti-Malware ...) je te conseille alors de les mettre à jour puis de faire une analyse complète de ton système.
Si les icônes ne s'affichent pas au démarrage appui simultanément sur les touches "Ctrl + Alt + Suppr" puis Fichier > Nouvelle tâche > explorer.exe > OK et les icônes apparaîtront
si tu possèdes un antivirus et des anti spyware (Spybot Search & Destroy, Malwarebytes' Anti-Malware ...) je te conseille alors de les mettre à jour puis de faire une analyse complète de ton système.
Si les icônes ne s'affichent pas au démarrage appui simultanément sur les touches "Ctrl + Alt + Suppr" puis Fichier > Nouvelle tâche > explorer.exe > OK et les icônes apparaîtront
en parlant d'antivirus, c'est que quelques fois il plante juste à l'apparition du logo de celui-ci. au fait, il y a deux semaines, j'ai introduit une clé usb, mais avira m'a avertit de programme malveillant alors j'ai cliqué sur Delete, c'est depuis qu'il y a des plantages. est-ce qu'il y a une possibilité qu'il y ait un autre virus non détecté ??
non plausiblement non, tu le saura après une réparation de l'OS, pour moi, perso, c' est une erreur systeme, et non dysfonctionnement viral..... je peux me tromper....
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais je veux savoir à quoi peut elle etre due, car mes seuls utilisations tournent autour de la bureautique.