Office xp pro version essai 30 jours?

Fermé
revilo56 - 13 févr. 2006 à 22:56
 infomaison - 17 juin 2009 à 15:16
J'ai un cd avec le pack office xp pro qui est rayé et malgré plusieurs nettoyages fait par un professionnel, reste illisible.
Etant donné que je viens de changer d'ordi, je voulais le réinstaller sur mon nouveau PC .Un magasin me propose un Pack Office xp pro avec license en version d'évaluation limitée à 30 jours !
Est ce que je peux l'installer avec les numéros de mon Pack Office xp pro rayé pour l'avoir en version illimitté?Merçi!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2006 à 23:05
Salut !
Je ne pense pas... Mais si le pack proposé en version d'essai est gratuit, créée un point de restauration et surtout surtout : sauvegarde bien tous tes documents office (WORD, EXCEL, POWER POINT... important), puis installe et essaie ton numéro.
Après 30 j, Office te demandera de payer. Tu pourras désinstaller normalement. Si il reste des résidus (on sait jamais avec les trucs à payer) ,utilise ton point de restauration.
Tu auras une copie de sauvegarde de tes docs si jamais l'install de ton pack a tout chamboulé. J'ai déjà vu ça sur MONEY ! ! !

Sinon, trouve un Patch pour débrider ton Office.
1
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
13 févr. 2006 à 23:12
Est ce que je peux l'installer avec les numéros de mon Pack Office xp pro rayé pour l'avoir en version illimitté?Merçi!
Je ne crois pas. Une licence est attachée à une copie de MSOffice.
Je pense que tu devrais envoyer un mail à Microsoft(reponse sous 48h assurée!!)
Une version d'evalution payante sans licence?! Je trouve ça tres tres louche... ca sent l'arnaque...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2006 à 23:15
Voilà, on est 2 à penser ça....
0
djam > Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 12:16
Bonjour à tous moi j'ai un autre problème, je n'ai pas le cd d'installation de microsoft office alors que je prépare en ce moment un mémoire. quelqu'un m'a proposé d'utiliser open office. c'est un logiciel qui marche apparemment bien mais le problème estque lorque j'envoie mes textes rédigés avec open office mon destinataire qui a lui microsoft office n'arrive pas à les lire. est ce qu'il y a un moyen pour que les textes open office puissent etre lus par des destinataires qui ont microsoft office? merci de m'aider.
0
Tu vas dans "fichier", "enregistrer sous...", et tu sélectionne dans "Type"(en bas de la fenêtre): "Microsoft Word 97/2000/XP". Ensuite une fenêtre apparaît, clique alors sur "conserver le format".
0