[Win XP] Retour impossible à mon compte Admin
Résolu
Ky021
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
Ky021 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ky021 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée plusieurs comptes utilisateurs sous XP, et j'ai désactiver mon compte admin, le problème c'est que maintenant j'arrive plus à m'y connecter, car il n'apparait plus au démarrage de Windows. Il y a tous les comptes que j'ai crée, sauf le principal (l'admin)
Une solution ?
Merci
J'ai crée plusieurs comptes utilisateurs sous XP, et j'ai désactiver mon compte admin, le problème c'est que maintenant j'arrive plus à m'y connecter, car il n'apparait plus au démarrage de Windows. Il y a tous les comptes que j'ai crée, sauf le principal (l'admin)
Une solution ?
Merci
A voir également:
- [Win XP] Retour impossible à mon compte Admin
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
7 réponses
Mais logiquement ton compte admin tu peut juste le supprimer à partir de la sessions admin, donc comment ta fait pour le supprimer.
Je parle bien du compte Administrateur, celui à partir duquel j'ai crée plusieurs petits comptes. Une fois l'avoir désactiver, il n'aparraissait plus dans l'écran d'accueil au démarrage, c'est un autre petit compte qui a prit le nom d'Administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question