FTP Expert

photon02100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ami(e)(s) lecteur(s)
J'ai un FTP Expert v.3 en version demo.
J'ai un réseau local.
J'aimerai transferer sur mon hébergeur des fichiers depuis un autre pc, dans mon réseau local, que celui ou est installé FTPExpert...
Est-ce possible? Sinon, est ce possible avec une version enregistrée? Sinon, quelle logiciel de transfert FTP connaissez vous qui pourrai me faire ce boulot?
Merci de votre attention ;o)
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

comme logiciels FTP gratuite, tu as filezilla client et filezilla serveur
0
photon02100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse...
Filezilla est simpa aussi oui, mais je reste sur mon problème avec FTPExpert... Est-ce possible avec ce logiciel?
Filezilla le permet il ?
( transvert depuis une machine du réseau local vers l'hébergeur sur internet )
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ben oui, ftp expert, filezilla peuvent envoyer des fichiers vers le serveur FTP qui est sur le net.
0
photon02100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah! Excellente nouvelle, mais ca ne me dit pas comment faire... ^^
Dans les propriétés de ma connexion, au niveau du dossier local, je n'ai pas accés aux machines du réseau local...
Y avez vous accés? Si oui, y a t il une astuce?
0

au pire, il est possible, dans le poste de travail, de monter un "lecteur réseau": un dossier partagé sur une autre machine est ainsi gérée comme un lecteur sur votre machine
0