Clé d'acivation XP Home compatible avec Pro?
Spacelama
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un EEE Pc et je comte le formater pour le nettoyer. Ce fomattage ne peut être fait que avec une version XP Pro, car j'utilise une procédure ayant recour à un clé USB (pas de lecteur CD).
Je possède de base une clé Home Edition (fournie avec le PC).
Lors de l'installation de XP Pro, ma clé fournie de base avec le PC (probablement une Home) sera elle compatible avec un installation Pro?
Merci pou ce petit détail,
Cordialement,
je possède un EEE Pc et je comte le formater pour le nettoyer. Ce fomattage ne peut être fait que avec une version XP Pro, car j'utilise une procédure ayant recour à un clé USB (pas de lecteur CD).
Je possède de base une clé Home Edition (fournie avec le PC).
Lors de l'installation de XP Pro, ma clé fournie de base avec le PC (probablement une Home) sera elle compatible avec un installation Pro?
Merci pou ce petit détail,
Cordialement,
A voir également:
- Clé d'acivation XP Home compatible avec Pro?
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
8 réponses
bonsoir les clef ne sont pas compatible tu ne pourra pas activer xp pro avec un home il te faut acheter la licence ou trouver un clef
Bonsoir...
A mon avis : absolument aucune chance !
Mais attendez-en d'autres, si quelqu'un avait une astuce ?!
Cdt,
@+
A mon avis : absolument aucune chance !
Mais attendez-en d'autres, si quelqu'un avait une astuce ?!
Cdt,
@+
Salut.
Une clé n'est valable uniquement avec le logiciel avec laquelle elle été fournie.
Une clé de XP Home ne pourra donc pas être utilisée avec un autre CD (ou autre support) de XP Home ou Pro.
Si cela répond à votre question
Une clé n'est valable uniquement avec le logiciel avec laquelle elle été fournie.
Une clé de XP Home ne pourra donc pas être utilisée avec un autre CD (ou autre support) de XP Home ou Pro.
Si cela répond à votre question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela existait pour les versions "flottes" en entreprises (Je ne sais plus le nom officiel).
Nous en utilisons au boulot pour installer des PC en réseaux locaux (Intranet).
Un CD d'installation = X PC avec la même clé (par clonage).
Nous en utilisons au boulot pour installer des PC en réseaux locaux (Intranet).
Un CD d'installation = X PC avec la même clé (par clonage).
C'est même pas la peine d'y penser malheureusement.
Si tu es étudiant en informatique via MSDNAA (tu tapes sur google tu verras), là tu peux avoir des licences de xp, de vista, de bientôt seven, de visual studio, de tout pleins de logiciels gratuitement ET LEGALEMENT.
J'en ai pas mal qu'il me reste du temps où j'étais étudiant mais évidemment je n'ai pas le droit de les donner désolé.
Autrement, il faut payer pour changer mais n'achètes pas de l'occasion car tu as 90% de "chances" que la clé ne soit pas vadie car déjà utilisée.
A 80€ environ on en trouve sur mat.net par exemple.
a+
Si tu es étudiant en informatique via MSDNAA (tu tapes sur google tu verras), là tu peux avoir des licences de xp, de vista, de bientôt seven, de visual studio, de tout pleins de logiciels gratuitement ET LEGALEMENT.
J'en ai pas mal qu'il me reste du temps où j'étais étudiant mais évidemment je n'ai pas le droit de les donner désolé.
Autrement, il faut payer pour changer mais n'achètes pas de l'occasion car tu as 90% de "chances" que la clé ne soit pas vadie car déjà utilisée.
A 80€ environ on en trouve sur mat.net par exemple.
a+