WINDOWS XP

kalen -  
 kalen -
Bonjour,
Rebonjour,voila je voudrais faire une videos avec des foto mais mon windows a un probleme a moins que c moi qui n'arrive pas a lutiliser.

Je voulais savoir si vous avez d'autre programme pour faire une video avec des foto et je oudrai que sa soit facille car qunadt c diffile je mensort pas .
merci davance
A voir également:

6 réponses

gghenri4 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Impossible de répondre à une question aussi mal posée
0
kalen

il me faut un logiciel pour faire une video avec des foto c tt si simple que ca je vois pas prk tu comprend paz
s
0
gghenri4 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Alors c'est simple il y en a des tonnes qui font cela il suffit de chercher avec google.
En voici un qui est très simple d'utilisation et qui fait tout. Il y a une version d'essai qui est sans limitation à part une incrustation.
C'est AVS Video Editor
https://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Editor.aspx?type=GoogleAdWordsContent&gclid=CP3T-o-t5ZsCFU0A4wodeVWp5Q
0
kalen

MERCI A TOI JAI PRIS CELUI LA MAIS JE NARRIVE A RIEN AVEC JAI MME TRUVE UN ENDROI OU ILS EXPLIQUE MAIS JE COMPREND PAS EST CE QUE TOI TU PEUX MEXPLQIUER VITE FAIT COMEN FAIRE STP
0

Avant de commencer regroupe déjà les images que tu veux réunir en film dans un même dossier : c'est plus commode pour la suite
Ensuite dans la fenêtre du logiciel tu cliques sur l'icone Bibliothèque (le 1er en haut à gauche)
A coté et à la même hauteur que l'icône apparait alors "importer"
Clique sur importer, recherche le dossier où tu as mis les images et sélectionne les toutes :
elles apparaissent alors sous forme de vignette dans la fenêtre.
Sélectionne les dans la fenêtre avec la souris puis fait les glisser dans la 1ère ligne de montage vers le bas
(la ligne avec le « clap de cinéma »)
Les autres lignes sont pour ajouter du texte, du son etc... (optionnel)
Quand c'est fini tu vas dans la commande Fichier (en haut à gauche) et tu choisis "enregistrer sous"
Apparait alors la possibilité de choisir le format d'enregistrement de la video (par exemple Avi Mpeg4)
Et c’est parti le film se constitue
Voilà Voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A la fin j'ai fait une erreur
il ne faut pas faire fichier /enregistrer sous
mais il faut cliquer sur enregistrer le film qui apparait dans la 2 ème ligne de menus (la commande la plus a droite )
0
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

movie maker il est tres simple d'utilisation mais je c pas si c se que tu cherche car movie maker te permettra de faire une video avec des photos et tu peux mettre des transitions entre chaque photo, de la music, des texte,...
0
kalen

je voudrai supprimer mon movie maker mais je narrive pas je veux le reinstaller .movie maker c mieu oai je vien voir en + il faut que je mais une muzik aussi sur la video
0