Copier des données de win xp sur une autre
BlacKDragoN666
Messages postés
8
Statut
Membre
-
BlacKDragoN666 Messages postés 8 Statut Membre -
BlacKDragoN666 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, j'ai un DD qui ne veut plus démarrer windows xp. J'ai tous essayé, fixmdr, fixboot, chkdsk /p/r, bootcfg /rebuild, rien a faire. Donc du coup, j'ai pris un autre disque dur, et j'ai installer un windows xp tout neuf dessus. Sur un troisième DD, j'ai récupérer les données qui étaient sur le 1er DD, celui qui ne marche pas bien, avec GetDataBack.
Ma question est, est ce qu'il y a une possibilité de récopier les logiciels ( antispyware, antivirus, office, java, activeX, etc...), le registre, les jeux avec les sauvegarde, la disposition du bureau, le menu demarrer, etc...? Ca m'éviterais de tous réinstaller et de ne pas perdre les sauvegarde surtout.
Si c'est possible, est ce qu'il faut que les deux installation de windows xp soit faite sur le même matériel( carte mère, carte son, processeur, etc...) ou bien est ce que c'est possible de le faire avec deux PC tout a fait different ?
Merci de votre aide.
Ma question est, est ce qu'il y a une possibilité de récopier les logiciels ( antispyware, antivirus, office, java, activeX, etc...), le registre, les jeux avec les sauvegarde, la disposition du bureau, le menu demarrer, etc...? Ca m'éviterais de tous réinstaller et de ne pas perdre les sauvegarde surtout.
Si c'est possible, est ce qu'il faut que les deux installation de windows xp soit faite sur le même matériel( carte mère, carte son, processeur, etc...) ou bien est ce que c'est possible de le faire avec deux PC tout a fait different ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Copier des données de win xp sur une autre
- Fuite données maif - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide