Cd Windows xp familiale

rasta-alex Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rasta-alex Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila un amie a eu un virus sur son pc ce qui a supprimer windows.

Je lui ai dis qu'il fallait faire un formatage mais pas de cd windows xp familiale.

j'aimerais télécharger windows xp familiale mes pas cracké bien sur vue qu'il a déja la clé sur son pc.

mp moi si ce n'est pas trés légal ce que vous me proposez.
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Son PC est de quelle marque ?
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

peut être que windows est sur une autre partition -> voir notice du pc
0
rasta-alex Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est un hp mais le modèle exacte je ne peut pas te dire.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rasta-alex Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

@destrio5 Windows et mort je ne peut pas accéder a la partitions et il na aucun cd !
0

Essaie d'appuyer sur F10 (ou F11) à l'écran HP.
0

Pour aller dans le BIOS faire quoi ?
0

Non pas dans le BIOS. Le but est de lancer la réinstallation système.
0

ok j'essayerais.
0