Activer deux fois xp ? (pc hôte /virtual pc)
Résolu/Fermé
ordiminnie
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-
20 juil. 2009 à 16:12
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 20 juil. 2009 à 19:05
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 20 juil. 2009 à 19:05
A voir également:
- Activer deux fois xp ? (pc hôte /virtual pc)
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Non ce n'est pas possible sauf si tu as une licence vlk (licence entreprise)
A ta place, j'utiliserai un xp craquer pour une machine virtuelle!!
Que ve tu faire avec ta machine virtuelle?
A ta place, j'utiliserai un xp craquer pour une machine virtuelle!!
Que ve tu faire avec ta machine virtuelle?
ordiminnie
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
17
20 juil. 2009 à 19:05
20 juil. 2009 à 19:05
pff c vraiment n'importe quoi ces licences, je pensais que pour une machine virtuelle ça pouvait passer !
je compte m'en servir pour mettre tous mes logiciels liés au boulot (Visual studio, sql, mozilla équipé pour le dev web etc) sur l'ordi "familial" (utilisé en majeur partie pour une utilisation non prof mais parfois..). Avant, j'utilisais deux partitions mais ça ralentit un peu mon pc d'avoir tous ces logiciels, si peu utilisés.
Ca me fait penser que j'ai une licence de vista...j" vais peut-etre mettre ça. Elles vont pas etre échangeable contre des licences Windows seven prochainement ?
merci de ton aide
je compte m'en servir pour mettre tous mes logiciels liés au boulot (Visual studio, sql, mozilla équipé pour le dev web etc) sur l'ordi "familial" (utilisé en majeur partie pour une utilisation non prof mais parfois..). Avant, j'utilisais deux partitions mais ça ralentit un peu mon pc d'avoir tous ces logiciels, si peu utilisés.
Ca me fait penser que j'ai une licence de vista...j" vais peut-etre mettre ça. Elles vont pas etre échangeable contre des licences Windows seven prochainement ?
merci de ton aide