Rajouter des sons à Windows XP

Résolu
moonlight-angel Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si on pouvait rajouter des sons à Windows XP, car j'ai trouvé des sons sur DeviantArt et il y en a qui sont prévus pour des options que je n'ai pas.

Exemple : Pour réduire une fenêtre j'ai, par contre pour la restaurer je n'ai pas.

Je suis presque certain qu'on peut le faire car un ami à moi à le son pour restaurer une fenêtre.

Merci d'avance pour vos éclaircissements, Moonlight-Angel
A voir également:

5 réponses

fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,

Essaye de voir ici : Modifier le son d'un événement Windows

Amuses-toi bien !
0
moonlight-angel Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour ta réponse rapide, t'es tout prêt de ce que je cherche (t'a trouvé le mot juste :D), mais je cherche à rajouter un son pour un événement particulier, comme quand on restaure une fenêtre, or chez moi je n'ai que le son pour réduire une fenêtre, et non restaurer.

Merci d'avance, Moonlight-Angel
0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

En fait si mais il ne s'appelle pas restaurer car il y a deux restaurations : "Niveau inférieur" et "Niveau supérieur"

Illustration : http://img32.imageshack.us/img32/3710/restaurer.png
0
moonlight-angel Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah d'accord, je te remercie pour ton aide.

A bientôt, Moonlight-Angel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien ^^
0