Rajouter des sons à Windows XP
Résolu
moonlight-angel
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si on pouvait rajouter des sons à Windows XP, car j'ai trouvé des sons sur DeviantArt et il y en a qui sont prévus pour des options que je n'ai pas.
Exemple : Pour réduire une fenêtre j'ai, par contre pour la restaurer je n'ai pas.
Je suis presque certain qu'on peut le faire car un ami à moi à le son pour restaurer une fenêtre.
Merci d'avance pour vos éclaircissements, Moonlight-Angel
J'aurais aimé savoir si on pouvait rajouter des sons à Windows XP, car j'ai trouvé des sons sur DeviantArt et il y en a qui sont prévus pour des options que je n'ai pas.
Exemple : Pour réduire une fenêtre j'ai, par contre pour la restaurer je n'ai pas.
Je suis presque certain qu'on peut le faire car un ami à moi à le son pour restaurer une fenêtre.
Merci d'avance pour vos éclaircissements, Moonlight-Angel
A voir également:
- Rajouter des sons à Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Merci pour ta réponse rapide, t'es tout prêt de ce que je cherche (t'a trouvé le mot juste :D), mais je cherche à rajouter un son pour un événement particulier, comme quand on restaure une fenêtre, or chez moi je n'ai que le son pour réduire une fenêtre, et non restaurer.
Merci d'avance, Moonlight-Angel
Merci d'avance, Moonlight-Angel
En fait si mais il ne s'appelle pas restaurer car il y a deux restaurations : "Niveau inférieur" et "Niveau supérieur"
Illustration : http://img32.imageshack.us/img32/3710/restaurer.png
Illustration : http://img32.imageshack.us/img32/3710/restaurer.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question