Rénisialiser window xp dans mon lap top acer
loulouboy100
-
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon nom est Louise Julie, je voudrais enlever 3926 virus et des chevals de troies dans mon mini lap top acer portatif
est-ce que quelqu'un peu m'aider, il faut aussi le mettre à jour windox xp etc... et j'ai besoin d'un antivirus assez puissant.
Merci à l'avance
Louise Julie
Mon nom est Louise Julie, je voudrais enlever 3926 virus et des chevals de troies dans mon mini lap top acer portatif
est-ce que quelqu'un peu m'aider, il faut aussi le mettre à jour windox xp etc... et j'ai besoin d'un antivirus assez puissant.
Merci à l'avance
Louise Julie
A voir également:
- Rénisialiser window xp dans mon lap top acer
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Hey c'est quoi ce message XXXXX ? Tu te crois où pour manquer de respect aux gens comme ça ?
Loulou, je vous conseil de réinstaller windows.. complètement..parce que supprimer les virus en tout genre prendrais trop de temps !
Loulou, je vous conseil de réinstaller windows.. complètement..parce que supprimer les virus en tout genre prendrais trop de temps !
et toi tu croi un respect de supprimer MR le membre pierre.d51
donc je redi
as tu antivirus?
as tu un spyware?
donc je redi
as tu antivirus?
as tu un spyware?
bonsoir
c'est important la galenterie même dans l'amusement
je te conseille le avast 4.8.1335
il est disponible dans la section ''telecharger'' du site.
bonne chance
c'est important la galenterie même dans l'amusement
je te conseille le avast 4.8.1335
il est disponible dans la section ''telecharger'' du site.
bonne chance
AVAST me parais etre un bon début :) Tache de trouver un anti spyware (anti espion) comme Spybot Search & Destroy