Explorer 8: message étrange!

Fermé
Gros-Minet1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 20 juil. 2009 à 18:37
Gros-Minet1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 20 juil. 2009 à 19:19
Bonjour,
Voici ma question. En faisant une mise à jour suggérée par IE, je suis passé sans même l'avoir voulu à la version 8, que je n'aime pas beaucoup, j'ai du mal à ouvrir des liens. Mais voilà le message que je reçois en entrant sur le site de Daily motion:
Votre version d'Internet Explorer peut affecter la sécurité de votre ordinateur et la qualité de votre navigation.
Pourquoi changer de navigateur ou mettre à jour celui-ci pour une version plus rapide, plus sécurisée et plus récente ?

On me propose de cliquer sur changer ou mettre à jour. Que faut-il en penser? Je n'ai rien fait pour le moment, vu que je ne m'y connais pas trop, mais je précise que j'ai vérifié mes mises à jour, même si elles se font automatiquement, et tout est à jour. Merci à vous!
A voir également:

2 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
20 juil. 2009 à 18:45
c'est un peu bizarre ce message ou s'affiche-t-il ? sur une page web ou sur le navigateur ?
tu as un antivirus ?, il est a jour ?

mais en fait ce message a raison IE c'est de la merde
installe un vrai navigateur stable, rapide, avec plus de fonctionnalités comme Opera ou Mozilla Firefox
0
Gros-Minet1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
20 juil. 2009 à 18:51