Explorer 8: message étrange!

Fermé
Gros-Minet1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 20 juil. 2009 à 18:37
Gros-Minet1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 20 juil. 2009 à 19:19
Bonjour,
Voici ma question. En faisant une mise à jour suggérée par IE, je suis passé sans même l'avoir voulu à la version 8, que je n'aime pas beaucoup, j'ai du mal à ouvrir des liens. Mais voilà le message que je reçois en entrant sur le site de Daily motion:
Votre version d'Internet Explorer peut affecter la sécurité de votre ordinateur et la qualité de votre navigation.
Pourquoi changer de navigateur ou mettre à jour celui-ci pour une version plus rapide, plus sécurisée et plus récente ?

On me propose de cliquer sur changer ou mettre à jour. Que faut-il en penser? Je n'ai rien fait pour le moment, vu que je ne m'y connais pas trop, mais je précise que j'ai vérifié mes mises à jour, même si elles se font automatiquement, et tout est à jour. Merci à vous!
A voir également:

2 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
20 juil. 2009 à 18:45
c'est un peu bizarre ce message ou s'affiche-t-il ? sur une page web ou sur le navigateur ?
tu as un antivirus ?, il est a jour ?

mais en fait ce message a raison IE c'est de la merde
installe un vrai navigateur stable, rapide, avec plus de fonctionnalités comme Opera ou Mozilla Firefox
0
Gros-Minet1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
20 juil. 2009 à 18:51
Merci de votre réponse. Le message s'affiche sur le site de Daily motion, et j'ai un antivirus à jour, oui, AVG 8.5.387. Je ne connais pas les autres navigateurs, selon vous, lequel serait le meilleur et le plus facile d'utilisation pour quelqu'un comme moi qui ne s'y connaît pas trop?
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
20 juil. 2009 à 19:13
a ok ce n'est que sur un site ce n'est pas grave, ça doit etre de la pub

les autres navigateurs ne sont pas plus compliqués

pour moi le meilleur c'est Opera :
http://www.opera.com/browser/
leger, et avec plein de fonctionnalités

apres tu as Mozilla Firefox qui est un très bonnavigateur aussi :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

cela coute rien de les tester tous les deux, apres tu prendra celui que tu veux

(apres tu as google chrome qui est simple est rapide, mais je le trouve trop simple justement)
0
Gros-Minet1 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
20 juil. 2009 à 19:19
Merci pour la rapidité de vos réponses. Si ce message n'est qu'une pub, déjà, ça me rassure! Je me promets d'essayer les deux navigateurs que vous me suggérez. Bonne fin de journée! :-)
0