Restauration XP et perte des fichiers

Résolu
tochman Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elodie -
Bonjour,
j'ai restauré tout windows,petit problème je n'ai plus de fichiers ni de documents que j'avais auparavant.Il y a t'il moyen de les retrouver sur mon disque dur?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir,

tu n'as pas fais de sauvegardes ?
Ou sinon, ton DD était-il partitionné ?
0
tochman Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une sauvegarde que j'ai faite il y a plus de 6 mois.Je mets juste le cd dans le lecteur et après?J'ai trop peur de faire des boulettes maintenant!!
0
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Mais une sauvegardes ... de tes fichiers personnels ou une sauvergarde de Windows ? =/
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

comment as tu restauré windows ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tochman Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai restauré windows avec le cd qui était avec l'ordi.C'est une sauvegarde de mes fichiers que j'ai sur cd
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

bas c est normale que tu as plus rien il la restaurer comme au 1er jours
0
elodie

il faut allez dans ficher restaurer dans HCC ( le disque dur )
0