Multi Boot Windows XP + Windows 7

Fermé
Guizmo - 12 août 2009 à 01:46
 Guizmo - 13 août 2009 à 11:28
Bonjour,
j'aimerais savoir comment procéder pour disposer d'un multi boot entre Windows xp 64bit et Windows 7 64bit, je dispose de 2 disque dur de 250g et je souhaite, si possible, installer un Os différent sur chacun d'eux . J'ai déjà Seven d'installer sur mon disque principal.
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 16
12 août 2009 à 01:49
slt pour te dire que si tu ve installer plusieur system d'exploitation il faut que tu partionne ton disk dur et que tu installe l'os le plus vieu en avant sinon si tu installe le plus récent en premier quand tu installera l'os le plus ancien tu perdra le boot de l'autre après pour mèttre un temps pour choisir le temps pour choisir sur le quel booter au début il faudra modifier ton boot.ini si tu a des kestion je les atend a++
0
Tu es sur? Il me semble avoir vu sur un forum qu'en possédant 2 disque dur différent il ne faut pas forcement commencer par le plus vieux système.
Il existe des logiciels qui permettent d'avoir le choix du boot au démarrage ou est on obligé de passé par le bios et de sélectionner le disque?
0
up
0