BASE DE REGISTRE XP comment supprimer cert...

Fermé
anata - 12 août 2009 à 09:23
Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 12 août 2009 à 14:33
Bonjour,

voici la situation :
j'ai supprimé de mon pc CS3 DW3.

Et là c'est l'horreur : je n'ai jamais pensé qu'un tel logiciel puisse écrire aussi souvent dans la base de registre.

pllus de 500 clés ont été installées - et je n'ai pas fini - en moins de 30 jours.

Question quelqu'un aurait il déjà rencontré ce type de problème et si oui quel logiciel a fait l'affaire ?

STOP inutile de nommer EASYCLEANER CCLEANER ETC Leur fonction est de desceller une erreur pas de supprimer toutes les clés présentes qui ne révèlent aucune anomalie.

Voilà c'est tout et ce serait grandiose si vous aviez une réponse à me proposer.

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 91
12 août 2009 à 09:27
Salut,

réinstalle CS3,

ensuite, télécharge le logiciel revo : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

tu lance revo, tu fais désinstaller CS3 avec revo en mode avancé

ensuite, il y a l'unistall qui se lance !

pour finir, quand ta désinstallation est finie, revo scan le registre, tu coche toutes les cases et tu supprimes.

Normalement, toutes les clés de registres de CS3 sont effacées !

Et ton logiciel est désinstallé proprement !
1
bonjour
merci à toi

super grand merci

j'essaye mais déjà pour ce que j'en ai lu c'est tout à fait cela

grand merci

Bonne journée
0
Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 91
12 août 2009 à 14:33
Si c'est tout bon n'oublie pas [Résolu]

Bonne journée
0