Pb restauration système avec Toshiba sur xp

ptitecece22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitecece22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème. Cela fait 4 ans que j'ai acheté mon Pc Portable et j'ai voulut le formater afin de faire un peu de nettoyage.
J'ai donc sauvegarder mes documents (photos, films, musiques...)
J'ai lancer le logiciel fourni par Toshiba "Restauration du système", j'ai patienté une vingtaine de minutes et il me demandait de retirer le cd.
Le problème c'est qu'après je suis bloqué, il me met plein d'écritures en Anglais . Ca affiche DNFS (je crois) et après les messages se répètes sans qu'il ne se passe rien.
Après quelques heures de surf sur internet, je me rend compte que j'aurais du faire des sauvegardes de pilotes... au préalable mais maintenant c'est trop tard.
SVP aidez-moi.

Modele : Satellite M70-347
Model n° PSM70E-02400PFR
Windows XP familiale
D'avance merci, pour toutes vos réponses
A voir également:

2 réponses

Toshibâ

étrange.

j'ai plusieurs fois lancé la restauration système avec le dvd fourni par Toshiba, et les seuls pilotes manquants sont ceux des matériels rajoutés.
T'as pas ajouté des trucs dans ton laptop (genre nouveau disque ou carte wifi ou que sais-je encore) ?
0
ptitecece22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai seulement branché un câble Ethernet car j'avais cru comprendre qu'il me demandait de me connecter au net sinon rien
0