Pb restauration système avec Toshiba sur xp
ptitecece22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ptitecece22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitecece22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème. Cela fait 4 ans que j'ai acheté mon Pc Portable et j'ai voulut le formater afin de faire un peu de nettoyage.
J'ai donc sauvegarder mes documents (photos, films, musiques...)
J'ai lancer le logiciel fourni par Toshiba "Restauration du système", j'ai patienté une vingtaine de minutes et il me demandait de retirer le cd.
Le problème c'est qu'après je suis bloqué, il me met plein d'écritures en Anglais . Ca affiche DNFS (je crois) et après les messages se répètes sans qu'il ne se passe rien.
Après quelques heures de surf sur internet, je me rend compte que j'aurais du faire des sauvegardes de pilotes... au préalable mais maintenant c'est trop tard.
SVP aidez-moi.
Modele : Satellite M70-347
Model n° PSM70E-02400PFR
Windows XP familiale
D'avance merci, pour toutes vos réponses
Voici mon problème. Cela fait 4 ans que j'ai acheté mon Pc Portable et j'ai voulut le formater afin de faire un peu de nettoyage.
J'ai donc sauvegarder mes documents (photos, films, musiques...)
J'ai lancer le logiciel fourni par Toshiba "Restauration du système", j'ai patienté une vingtaine de minutes et il me demandait de retirer le cd.
Le problème c'est qu'après je suis bloqué, il me met plein d'écritures en Anglais . Ca affiche DNFS (je crois) et après les messages se répètes sans qu'il ne se passe rien.
Après quelques heures de surf sur internet, je me rend compte que j'aurais du faire des sauvegardes de pilotes... au préalable mais maintenant c'est trop tard.
SVP aidez-moi.
Modele : Satellite M70-347
Model n° PSM70E-02400PFR
Windows XP familiale
D'avance merci, pour toutes vos réponses
A voir également:
- Pb restauration système avec Toshiba sur xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure