MAJ office XP service pack 3 ne s'installe

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2007 à 15:29
 fantome47 - 14 août 2009 à 16:47
Bonjour

je suis sous xp sp2 et MAJ automatique

depuis 1 mois xindows essayes de m'intaller la dernière version office XP service pack 3 ( qui marche avec le sp2 )

mais il échoue aprés le téléchargement


si quelqu'un a une idée ?



merci

robe
A voir également:

24 réponses

tatoucompris
13 nov. 2007 à 15:28
Bonjour,
si tu essai de faire les MAJ du pack office 2003 et qui ne s'installe pas c'est trés certainement un des deux ne doit pas avoir une licences a jour .
5
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
1 mai 2007 à 23:04
Comment ca il télécharge ? C'est Office qui télécharge ou Windows?

Et quel est le message d'erreur? Si il y a, mais sous windaube y en a surement un.
2
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème pour les mises à jour, l'installation ne peut pas se faire car "le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un CD-Rom" que malheureusement je n'ai pas pusique tout était installation quand j'ai acheté mon pc.
Quelqun pourrait-il me dire si on peut trouver ce cd dans le marché?
Merci d'avance
1
Ayant les mêmes difficultés que vous je serais interessé de savoir si vous avez eu une réponse exploitable.Merci
0
Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution au problème de l'installation à la mise a jour du Pack 3?

Je n'avais pas le CD d'installation donc du coup je ne pouvais pas terminer son installation. En fait il suffit de télécharger la version complète "OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra.exe" à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=85AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E&displaylang=fr

ça marche!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un soucis identique a le votre, impossible d'installer le service pack 3
C:\DOCUME~1\PATRIC~1\LOCALS~1\Temp\Rar$DI15.329\ voila mon message d'erreur!!
quelqu'un peut il me donner l'astuce pour cela?
avec mes remerciements
0
Bonjour,
Pour ma par, c'est pas le pack office le soucis puisque j'ai office 2007 mais plutot le pack 3 pour windows xp pro
j'ai ce message d'erreur d'un fichier introuvable
est-il possible de le creer manuellement?
0
Bonjour

il faut simplement introduir le cd offic ou works dans le lecteur pour que l'installation se pas bein
0
bonjour j'ai à peu près le même problème,
la mise à jour sp3 demande à être installées et c'est écrit qu'il faut le cd office xp frontpage que je n'ai pas.
si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa !!
merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 18:32
Idem pour moi

Si vous avez la solution je suis preneur


@+
0
J'ai le meme probleme office XP service pack 3, alors que je suis sous vista et cette mise a jour refuse de me laissé tranquille alors que je n'ai pas le cd XP pro puisque je suis sous vista.
0
Office XP Service Pack 3


État de l'installation : Échec

Détails concernant l'erreur : Code 8024002D

Type de mise à jour : Important

Office XP Service Pack 3 (SP3) contient les dernières mises à jour de Microsoft Office XP. SP3 améliore considérablement la sécurité, la stabilité et les performances du système. Ce Service Pack s'applique à l'ensemble d'Office XP. Il contient toutes les mises à jour incluses dans SP1 et SP2, et celles publiées après SP2. SP3 concerne les produits Office XP suivants : Word 2002, Excel 2002, Outlook 2002, PowerPoint 2002, Access 2002, FrontPage 2002, Publisher 2002 et Office XP Web Components.

Plus d’informations :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=85AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E&displaylang=fr

Aide et support :
https://support.microsoft.com/select/default.aspx?target=assistance&ln=fr&x=9&y=8
j'ai de cd office xp pack 3 ET A CHAQUE MISE AJOUR IL YA TOUJOUR ECHEK D'INSTALLATION(sous vista)
0
même avec ce lien le cd d'installation est demandé, galère cette mise à jour !!!!!!!!!
0
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une alternative open source (donc gratuite : "https://fr.wikipedia.org/wiki/Open-source" ) à Mico$oft Office: OpenOffice.

Avec cette suite bureautique vous disposez des mêmes outils et les formats sont compatibles (vous pourrez modifier vos anciens documents Word, Excel, PowerPoint, etc...).


Téléchargement sur le site OpenOffice en français: "http://fr.openoffice.org/".


Bonne désinstallation de Mico$oft Office.
Et si comme moi vous apréciez OpenOffice, faites passer le message.

Kenavo!
0
mise à jour qui concerne microsoft ofiice seulement alors qu' avec vista on a souvent qu' un office d'essai
0
Avant de discuter de problèmes pas faciles, vous pourriez pas tous essayer d'écrire de manière lisible, non? Et sans fautes d'orthographe, si c'est pas trop en demander?
Un truc: relisez votre texte avant de l'envoyer...
0
Archidelacolo
5 oct. 2008 à 19:24
Même problème que n° 12 et 15 ...
Office XP service pack 3...
Microsoft office Xp professional avec front page...
Code 8024002D...
du bonheur !
0
DarkDevilKing Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 1
8 janv. 2009 à 15:32
0
il se peut aussi que tu ai un virus sur ton ordi
0
même problème pour moi. Je suis preneuse de toute aide
Merci
-1
Je ne vais pas faire avancer le schmilblick , mais même problème avec le fichier STD.MSI qui n'apparaît pas dans mon système, et la hotline microsoft qui m'a dit ne pas faire de mise à jour par téléphone (des fois que çà leur ferait perdre un euro !) et de contacter mon revendeur.

Ils sont biens chez Microsoft !!
-1