Booter le cd xp au demarrage

Résolu
undertaker76 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite au message unmountable volume je n ai ^pas pu arriver a ma sesion g recuperer le cd d installation de xp impossible de booter dans le bios je veux choisir l ordre de demarrage g dans l ordre storage floppy cd rom pxe faut il appuyer sur enter quand on est sur cd rom ou ya til autre chose a faire
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Cherche l'option: Bios Feature Setup, puis Boot séquence, place le CD-Rom en premier pour que l'ordinateur démarre sur le lecteur, je crois que tu fais F10 pour sauvegarder, place le CD de Windows dans le lecteur et redémarre.
0
undertaker76 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j essaierai
0
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

De rien, ca m'a fait plaisir.
Bonne journée.
0