Window xp bloc a la page de demarrage
cyrilherve
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un notebook PC MEDION akoya model E1210,,, sans lecteur. voila depuis qulque temps quand
je lance mon systeme ( windows XP),,, il se bloque au demarage ( a l'ecran de chargement de windows).
je sais pas a quoi c'est du,, comment je peux resourdre mon probleme ?
merci a vous,,,
voila j'ai un notebook PC MEDION akoya model E1210,,, sans lecteur. voila depuis qulque temps quand
je lance mon systeme ( windows XP),,, il se bloque au demarage ( a l'ecran de chargement de windows).
je sais pas a quoi c'est du,, comment je peux resourdre mon probleme ?
merci a vous,,,
A voir également:
- Window xp bloc a la page de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok,
Démarre en mode sans échec et fait une analyse avec Avira ...
==============================================
Si tu ne sait pas comment faire lis bien sa ~~~~> Tuto
/!\ Apres avoir démarrer en mode sans echec fait une analyse avec Avira /!\
Démarre en mode sans échec et fait une analyse avec Avira ...
==============================================
Si tu ne sait pas comment faire lis bien sa ~~~~> Tuto
/!\ Apres avoir démarrer en mode sans echec fait une analyse avec Avira /!\
Explique toi mieux STP
=================
Y'as t'il une erreurs ou un message ? quan tu essaie de démarre en mode sans echec ..
=================
Y'as t'il une erreurs ou un message ? quan tu essaie de démarre en mode sans echec ..
je m'explique : quand je lance le mode sans echec, j'ai un ecran noir avec un tiret blanc qui clignote.
je peux laisser toute la journee , y aura pas de changement.
je peux laisser toute la journee , y aura pas de changement.
Aide toi de ce Topic ..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8993440-ecran-noir-plus-trait-blanc-qui-clignote
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8993440-ecran-noir-plus-trait-blanc-qui-clignote
ok je viens de pourcourir la discussion, les solutions proposees ne machent pas chz moi.
1- mon notebook n'a pas de lecteurCD/DVD .....
2- j'ai copie les fichiers de windows xp dans une clé usb j'ai essayé de booter a partir d'elle apres avoir configure les options de demarrage dans le bios. mais elle refuse de booter a partir de la cle ...
1- mon notebook n'a pas de lecteurCD/DVD .....
2- j'ai copie les fichiers de windows xp dans une clé usb j'ai essayé de booter a partir d'elle apres avoir configure les options de demarrage dans le bios. mais elle refuse de booter a partir de la cle ...
vu que j'ai pas de lecteur cd et autres , j'ai copie les fichiers les de mon cd d'installations dans ma cle usb
et j'essaye donc de booter a partir.
ps: j'ai au prealable activé le demarrage a partir des d'une cle usb dans le bios
et j'essaye donc de booter a partir.
ps: j'ai au prealable activé le demarrage a partir des d'une cle usb dans le bios
ok ,, je le parcour donc mais juste un truc si ça peut aider. en fait quand j'essaye de booter avec la clé
j'ai ce msg d'erreur : no bootable partition in table
j'ai ce msg d'erreur : no bootable partition in table
voila grace aux liens fournis j'ai pu creer ma cle bootable. maintenant ma machine lance bien a partir de
ma clé,, mais ne boot pas windowx xp. elle boot winxp et se positionne a la racine de ma cle ....
ma clé,, mais ne boot pas windowx xp. elle boot winxp et se positionne a la racine de ma cle ....