CD windows xp :s

omm -  
 omm -
Bonjour,
je souhaitrai reparr windows xp avec le cd windows xp et le probleme c'est quand je met le CD il n'y a qu'une seule option c-t-d installer windows xp alors je cherche a le reparer moi dc ce que je vous demande c comment atteidre cette demarche 'reparer'
faut il réinstaller kan meme windws pour avoir loption reparer ???
jsuis perdu help !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

RE
L'option Reparer ne supprime pas les virus ou autre que tu pourrais avoir sur ce PC.
Dangereux ou pas, les infections sont a eliminer. Vas sur le forum Virus/Securite te faire aider a supprimer ces virus, et ensuite tu pourras faire une reparation si besoin.
A+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour omm,
Est ce un CD ROM original de Windows? Essayes de prendre Installer et vois si ensuite tu as l'options Reparer.
Que veux tu faire exactement? Console de recuperation ?
A+
0
omm

oui oui c un CD original
bah en fait je souhaitrai rafraichir' mon ordi sans rien effacer...
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes ce que je t'ai dit dans mon post precedent.
Mais si ton PC tourne normalement, je ne vois pas l'utilite d'une telle chose. Surtout que meme en conservant tes donnees et autres programmes, tu vas etre oblige de refaire toutes les mises a jour de Windows updates.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omm

Re
le souci c que jai 1 mechan peti virus sur lautre PC et c pour cela que kaimerai mettre loption reparer afin que ce qu'il disparaisse
ce virus n'est pas angereux c juste qu'il menpeche de me connecter sur internet et menpeche datteidre cert1 programme aussi
0
omm

ok merci pour tout LaCharpente ' ! B.journée
0