Pb XP avec Firefox "Windows ne trouve pas...&
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb XP avec Firefox "Windows ne trouve pas...&
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
lepors
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11 août 2009 à 11:16
11 août 2009 à 11:16
Pourquoi n'opte-tu pas pour un bureau tout installé comme "Symbaloo" ? (www.symbaloo.com/fr/)
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 12:08
11 août 2009 à 12:08
@Lepors,
Salut et non merci pour ta pub déguisée, cela ne m'intéresse pas. Je cherche simplement à régler un problème que je n'avais jamais vu avant (même sur mon PC chez moi) et qui fait que j'ai cette boite d'erreur à chaque fois que je veux ouvrir un raccourci URL du bureau Windows XP quand Firefox est le navigateur par défaut.
Salut et non merci pour ta pub déguisée, cela ne m'intéresse pas. Je cherche simplement à régler un problème que je n'avais jamais vu avant (même sur mon PC chez moi) et qui fait que j'ai cette boite d'erreur à chaque fois que je veux ouvrir un raccourci URL du bureau Windows XP quand Firefox est le navigateur par défaut.
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 10:14
12 août 2009 à 10:14
Bonjour
Bump s'il vous plait. Je n'ai pas trouvé de solution autre que de laisser IE comme nav par défaut, et ca ne me convient pas.
Merci
Bump s'il vous plait. Je n'ai pas trouvé de solution autre que de laisser IE comme nav par défaut, et ca ne me convient pas.
Merci
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 16:52
12 août 2009 à 16:52
Resalut
Résolu! Merci à Geckozone...
Il suffit de créer un nouveau profil (enfin je ne sais pas si c'est la solution universelle mais en tout cas elle semble marcher chez moi (enfin on verra bien si le message réapparait)
Merci pour votre (non-)aide
Résolu! Merci à Geckozone...
Il suffit de créer un nouveau profil (enfin je ne sais pas si c'est la solution universelle mais en tout cas elle semble marcher chez moi (enfin on verra bien si le message réapparait)
Merci pour votre (non-)aide