Arrêt Windows XP ?
Résolu
amar2903
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir si s'était vrai que microsoft aller arrêter de vendre windows xp home edition et que les gens ne pourront plus faire de mise a jour , parce qu'il veut que tout les monde mette vista sur leur pc .
repondez moi et dite moi si c vrai et se que vous en pensez ?????????
merci de me repondre .
repondez moi et dite moi si c vrai et se que vous en pensez ?????????
merci de me repondre .
A voir également:
- Arrêt Windows XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
20 réponses
C'est normal il ont fait des exception pour certain net top style eeepc et autre mais qui doivent correspondre à certain critère. Pour les mises à jours il y en aura encore pour longtemps, Vu qu'il y a toujours des mises à jours pour Windows 2000 on devrai pas trop d'inquiété.
Utilisateur anonyme
Yes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je parle de windows xp home edition quand va t-il arrêter de le vendre et de faire les mise a jour .
donc sa veut dire que maintenant seut qui pirate le windows xp home edition se font moin surveiller que seut qui possede vista ?????????
pourquoi on le trouve sur internet .... mais si il le vende plus c qu'il sen fiche un peu nn ??????? et si il arrete de faire les mise a jour sa veut dire que les pirate pourront avoir la version pirater sans etre attraper ??????????
tu raconte n'importe quoi je sais pas d'ou tu sort tous ça lol qu'elle imagination
celle la est exeptionnel
mais si il le vende plus c qu'il sen fiche un peu nn ???????
celle la est exeptionnel
sa depend des constructeur lorsque Microsoft a dit qu'ils aller arreter XP beaucoup de constructeur on dit qu'ils conrserverait XP.
combien de temps sa va durer sa on ne le sait pas mais un jour ou l'autre XP passera a la trappe comme le 95 et le 98 de meme que ceux qui les ont preceder
combien de temps sa va durer sa on ne le sait pas mais un jour ou l'autre XP passera a la trappe comme le 95 et le 98 de meme que ceux qui les ont preceder