Sos besoin d'aise urgent xp ininstalable
Résolu
ashboy
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoire,
j'ai un petit problem ,non un grand avec mon pc je n'arrive pas a installer xp car mon ordi
1erement mais du temp a efectuer la verification du bios
2ement quand j'arrive enfin a booté le cd xp aprer que xp est fé ça verification l'ordi redemare
j'ai un petit problem ,non un grand avec mon pc je n'arrive pas a installer xp car mon ordi
1erement mais du temp a efectuer la verification du bios
2ement quand j'arrive enfin a booté le cd xp aprer que xp est fé ça verification l'ordi redemare
A voir également:
- Sos besoin d'aise urgent xp ininstalable
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
8 réponses
ca peut venir de ton cd ou de ta carte graphique qui chauffe, ou le proc , ou la ram ...
faut tester tout ca :/
Ton pc quand tu lance l'installation redémarre tout le temps au même moment? quel système d'exploitation veut tu mettre? xp , vista ...
faut tester tout ca :/
Ton pc quand tu lance l'installation redémarre tout le temps au même moment? quel système d'exploitation veut tu mettre? xp , vista ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ashboy,
A mon sens , mais je peux me tromper, tu ne dois pas correctement booter sur le cd de Windows XP. Deux possibilités :
Le cd n'est pas "bootable" ou
Le Bios n'est pas configuré pour prendre le cd au démarrage.
Lors d'un démarrage sur le cd pour une réinstallation, aucune vérification ne doit intervenir, il est proposé d'appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer, c'est tout.
@+
@+
A mon sens , mais je peux me tromper, tu ne dois pas correctement booter sur le cd de Windows XP. Deux possibilités :
Le cd n'est pas "bootable" ou
Le Bios n'est pas configuré pour prendre le cd au démarrage.
Lors d'un démarrage sur le cd pour une réinstallation, aucune vérification ne doit intervenir, il est proposé d'appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer, c'est tout.
@+
@+