Sos besoin d'aise urgent xp ininstalable

Résolu
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoire,
j'ai un petit problem ,non un grand avec mon pc je n'arrive pas a installer xp car mon ordi
1erement mais du temp a efectuer la verification du bios
2ement quand j'arrive enfin a booté le cd xp aprer que xp est fé ça verification l'ordi redemare
A voir également:

8 réponses

nokia69 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca peut venir de ton cd ou de ta carte graphique qui chauffe, ou le proc , ou la ram ...
faut tester tout ca :/

Ton pc quand tu lance l'installation redémarre tout le temps au même moment? quel système d'exploitation veut tu mettre? xp , vista ...
1
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre rapidment, je suis la pour tt precision .
0
ashboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne laisser pas le topic decendre help me please
0

vrement besoin d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NEED HELP
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour ashboy,
A mon sens , mais je peux me tromper, tu ne dois pas correctement booter sur le cd de Windows XP. Deux possibilités :
Le cd n'est pas "bootable" ou
Le Bios n'est pas configuré pour prendre le cd au démarrage.
Lors d'un démarrage sur le cd pour une réinstallation, aucune vérification ne doit intervenir, il est proposé d'appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer, c'est tout.
@+
@+
0

cici il est botable vu qu'il demare mais a diferent moment de l'instalation l'ordi redemare
et c pas pour cause de surchaufe car les vontilo marche tres bien
0

le probleme été le lecteur cd
0