Mettre un doc xp qui est vista dev - Dernière réponse le 22 sept. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un dossier vista comment dois je faire pour le lire sur xp ? je sais qu'il fo selectionné quelques chose pour le changer en faisant enreigistrer sous ...Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Tu as un dossier Vista et tu voudrais le lire avec Xp? Tu peux préciser stp parce que là c'est incompréhensible... Un dossier ça contient des fichiers, donc ce n'est pas le dossier qui est important mais ce qu'il y a dedans... Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Guillemets français dans Google Doc KuroiNeko Les guillemets à la française Jean-Marie probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Google Docs guillemets français?? Gobe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Tu as un dossier Vista et tu voudrais le lire avec Xp? Tu peux préciser stp parce que là c'est incompréhensible... Un dossier ça contient des fichiers, donc ce n'est pas le dossier qui est important mais ce qu'il y a dedans...