Installation Windwos XP sur HP 510

Fermé
Bigadin - 23 sept. 2009 à 10:26
 Bigadin - 23 sept. 2009 à 14:00
Bonjour,

J'ai un PC portable HP 510 avec un Windows Familial. Suite à une mise à jour Windows ratée, il ne démarre plus. J'ai voulu faire la restauration du système, mais ça n'a pas fonctionné, "impossible de formater le disque dur". J'ai donc tenté d'installer un Windows XP avec un CD... et apparemment c'est une erreur ! L'installation ne se termine pas. J'ai trouvé un article qui explique qu'il est impossible d'installer un Windows "normal" sur ce type de PC (http://onenblogue.blogspot.com/2007/11/installation-windows-vista-xp-hp.html
Je n'ai pas les CD d'origine et comme je suis en plein déménagement, je ne suis pas sûr de retrouver les CD de sauvegardes.
Y'a-t-il malgré tout un moyen d'installer Windows sans recommander les CD d'installation ?

Merci à tous pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 10
23 sept. 2009 à 12:34
il y'a sur internet des versions d'evaluation de logiciel tel que windows vista ou seven ou meme d'autres (reglo) ou alors meme demander an un pote de te passer son cd boot windows puisque maintenant tout le monde a des ordis tu met ça en attendant de retrouver le tien.facile non ?
0
Là n'est pas le problème, j'ai un CD Windows XP, mais avec ces portables c'est impossible à installer, il faut utiliser la restauration via la partition faite sur le disque dur ou par les CD de restauration. Je n'ai pas les CD et via la partition ça n'a pas fonctionné, impossible de formater. Je suis allé voir sur le site HP, si je veux commander des CD de restauration... c'est payant !! Alors que le prix du système d'exploitation est compris dans le prix du PC ! J'ai même un numéro de licence officiel !
0