Problème avec cdburnerxp
Résolu
freezer13
Messages postés
60
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'effectue des gravures avec le logiciel cdburnerxp. Mon problème c'est qu'a la fin de la gravure, le logiciel me dit que la gravure est fini, mais le cd reste vierge ^^ .. au bout de 3,4 fois ca marche, c'est aléatoire. Mais marre d'attendre 30 min pour une gravure raté. Ce soir j'ai effetué une gravure sur un cd/dvd et celui a bien recu les fichier mais ils sont illisible et fait planter comme une merde mon pc entierement.
Je m'inquiète un peu.. Pouvez vous m'aider?
Cordialement Freefree
J'effectue des gravures avec le logiciel cdburnerxp. Mon problème c'est qu'a la fin de la gravure, le logiciel me dit que la gravure est fini, mais le cd reste vierge ^^ .. au bout de 3,4 fois ca marche, c'est aléatoire. Mais marre d'attendre 30 min pour une gravure raté. Ce soir j'ai effetué une gravure sur un cd/dvd et celui a bien recu les fichier mais ils sont illisible et fait planter comme une merde mon pc entierement.
Je m'inquiète un peu.. Pouvez vous m'aider?
Cordialement Freefree
A voir également:
- Problème avec cdburnerxp
- Cdburnerxp - Télécharger - Gravure
5 réponses
essayes de le desinstaler completement et de le reinstaler un bug ou autre c' est produit (mauvaix fonctionnement du logiciel) https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Et bien je te remercie j'ai désinstallé et réinstaller et tout va nikel ^^
en effet c'était un bug du programme ..
en effet c'était un bug du programme ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question