Demande de validation sur XP Pro
Moorings
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un CD XP Pro depuis 2003, je l'ai utilisé pour des installations de nombreuses fois, les validations se sont toujours bien déroulées par téléphone comme par Internet.
Il y a 3 jours XP a demandé une validation de Windows, j'ai suivi les instructions et j'ai fini sur une page qui m'a demandé 149 € pour obtenir une clé valide....
Soit j'ai été harponné, soit Microsoft a besoin d'argent.
Je viens de faire un tour dans le Forum et j'ai vu quelque chose au sujet d'IE 8. Le programme d'installation Windows m'a demandé de chargé IE 8 il y a 3 jours mais il y a eu un bug et le téléchargement s'est planté.
Est-ce que le problème pourrait être là....
Je jure que mon prochain PC sera sous LINUX ou un APPLE
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai un CD XP Pro depuis 2003, je l'ai utilisé pour des installations de nombreuses fois, les validations se sont toujours bien déroulées par téléphone comme par Internet.
Il y a 3 jours XP a demandé une validation de Windows, j'ai suivi les instructions et j'ai fini sur une page qui m'a demandé 149 € pour obtenir une clé valide....
Soit j'ai été harponné, soit Microsoft a besoin d'argent.
Je viens de faire un tour dans le Forum et j'ai vu quelque chose au sujet d'IE 8. Le programme d'installation Windows m'a demandé de chargé IE 8 il y a 3 jours mais il y a eu un bug et le téléchargement s'est planté.
Est-ce que le problème pourrait être là....
Je jure que mon prochain PC sera sous LINUX ou un APPLE
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Demande de validation sur XP Pro
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Je pense de plus en plus à WGA...
Mais le problème c'est que XP refuse de passer au dela de l'écran avec les utilisateurs.
Je pense essayer en "mode sans échec" et détruire le WGA.