Installation xp impossible sur AMILO pi 1505
maxwell177
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tech yassine -
Tech yassine -
Bonjour, j'ai un ordinatuer portable Fujitsu amilo pi 1505 OS vista, je voudrais retiré le vista et le remplacer par XP, mais impossible l'ordi ne reconnais pas le disque dur, aparement je suis pas le seul à avoir se probleme, j'ai chercher sur tout les forum possible sur le net c'est ma l'aire tres compliqué, svp je cherche une solution aider moi !!!!!!
A voir également:
- Installation xp impossible sur AMILO pi 1505
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
en gros tu voudrai insérer le cd de XP, pour qu'il te formate ton disque et t'installe XP dessus?
c'est lorsque tu veux installer XP qu'il te met qu'il ne trouve as de disque dur?
c'est lorsque tu veux installer XP qu'il te met qu'il ne trouve as de disque dur?
maxwell177
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui quand je met le cd XP dans lordi portable, il me dit qu'il ne reconnais pas le disque, j'ai vue des forums sur se probleme, mais c'est compliqué assez compliqué, je voudrais de laide stp, j'ai été dans gestionnaire de periphériques/ controleur IDE y ya connecté dessue canal IDE, intel(r) 82801G (ICH7 family) ultra ATA storage - 27DF/intel(r) 82801GBM SATA AHCI controller, adresse msn est (kheops007@hotmail.com)