Problème installation windows xp sp 3
kent1_help
-
WILLBELDING -
WILLBELDING -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'installe windows xp sp 3 sur mon ordinateur, il me sort le message suivant : " la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme est endommagé ou manquante : Valeur 2 à la ligne de la section [ Mouse] avec la clé "none"
Le programme d'installation ne peut pas continuer .
Quelqu'un aurait t'il une idée d'ou vient le problème et si oui comment le régler. Merci d'avance.
J'ai un problème lorsque j'installe windows xp sp 3 sur mon ordinateur, il me sort le message suivant : " la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme est endommagé ou manquante : Valeur 2 à la ligne de la section [ Mouse] avec la clé "none"
Le programme d'installation ne peut pas continuer .
Quelqu'un aurait t'il une idée d'ou vient le problème et si oui comment le régler. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème installation windows xp sp 3
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
En fait j'ai eu un gros problème avec vista que j'avait avant sur mon pc ( complètement vérolé, irécupérable, etc...) donc j'ai formater et voulu installer xp sp3 mais sa ma marqur le message d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être son Cd est-il abîmé...
Tu devrais le lui dire et lui demander de regarder, il est informaticien, ça devrait être facile pour lui...
Tu devrais le lui dire et lui demander de regarder, il est informaticien, ça devrait être facile pour lui...