Problème installation windows xp sp 3

kent1_help -  
 WILLBELDING -
Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'installe windows xp sp 3 sur mon ordinateur, il me sort le message suivant : " la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme est endommagé ou manquante : Valeur 2 à la ligne de la section [ Mouse] avec la clé "none"
Le programme d'installation ne peut pas continuer .

Quelqu'un aurait t'il une idée d'ou vient le problème et si oui comment le régler. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Opera 9.22

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

C'est à l'install du SP3 pour Xp ou une réinstallation totale de Windows Xp avec SP3?
    0
  2. kent1_help

En fait j'ai eu un gros problème avec vista que j'avait avant sur mon pc ( complètement vérolé, irécupérable, etc...) donc j'ai formater et voulu installer xp sp3 mais sa ma marqur le message d'erreur.
    0
  3. kent1_help

SVP aidez moi, c'est important, je vais en avoir besoin a la reprise des cour .
    0
  4. Utilisateur anonyme

Ton Cd d'Xp vient d'où? C'est un original?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kent1_help

Ouai, c'esu un pote informaticien qui me l'a passer.
    0
  7. Utilisateur anonyme

Peut-être son Cd est-il abîmé...

Tu devrais le lui dire et lui demander de regarder, il est informaticien, ça devrait être facile pour lui...
    0
  8. kent1_help

J'aurait bien aimer mais il est en vacance donc je ne peut pas le contacter c'est pour sa que je vien sur ce forum
    0
  9. WILLBELDING

ah désolé, le hdd n'est pas encore formaté donc c une install complète de windows XP sp3

Merci d'avance

Will
    0