Problème d'installation xp pro

Fermé
vedoua Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 22 sept. 2009 à 14:18
vedoua Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 22 sept. 2009 à 18:29
Bonjour,
Je viens vous lancer un sos par ce que j'ai commis des bêtises sans me rende compte.
Voila nous avons obtenu un TOSHIBA L305 S5955 sur lequel est installé un xp vista donc j'ai voulu changé le vista en Win XP pro et là a commencé mon problème.
J'ai fait l'erreur de ne pas créer un cd de restauration en plus de cela j'ai supprimé le vista et lancé l'installation de xp, tous s'est bien déroulé pendant l'installation et pour finir; au moment où le pc se redémarre pour afficher le windows, il m'affiche un écran bleu et reboot automatiquement .
J'ai réessayé de refaire l'installation mais toujours la même chose. Il semblerai que le problème vient du disc dur qui est Sata et qu'il faut les pilotes pour que cela marche. Je fais de vaines recherches sans satisfaction.
Je lance un appel à toute personne qui a une procédure et ou manipulation à m'indiquer pour arriver à fair tourner cette machine sous Win XP Pro.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

vedoua Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
22 sept. 2009 à 18:29
Svp aidez moi à faire tourner cette machine sous XP!!
0