Vuze : Exporter ma liste de fichiers

Fermé
psyto-kun - 27 févr. 2009 à 13:34
 psyto - 19 sept. 2009 à 21:40
Bien le bonjour,

Voilà la nature de mon problème. Il n'est pas grave en soi, mais le résoudre pourrait m'éviter quelques heures fastidieuse sur Vuze et internet...

J'utilise Vuze pour le torrent, et ma foi j'en suis assez content. J'upload des fichiers stockés sur un disque dur externe, et j'ai déjà passé un moment à reconfigurer le répertoire de destination pour chaque torrent complété.

Seulement voilà, je vais devoir céder mon ordinateur d'ici quelques jours, et j'en ai récupéré un autre. Je voudrais savoir s'il est possible d'exporter la liste de ces torrents depuis Vuze de mon PC actuel vers Vuze sur mon nouveau PC. (torrents + url avec passkey + répertoire de destination), comme on peut le faire pour ses contacts et mail avec un logiciel de messagerie.

Si vous avez une solution ce serait super, parce que j'approche les 400 Go de fichiers...

Merci pour votre attention

Cordialement,
Psyto-kun
A voir également:

4 réponses

Merci de ta réponse, mais c'est ce que j'entendais par "rentrer mes torrents manuellement"

En fait, je voudrais chercher un moyen d'exporter tous les torrents d'un coup :)...

Maintenant, j'utilise le dossier de torrents sauvegardés par Vuze (je l'ai modifié, cherchez le répertoire par défaut dans les options.

Pour les remettre dans mon client, je le fait petit à petit, car il n'apprécie pas trop le copier/glisser d'un centaine de torrents à la fois ...
7
Non, désolé, à chaque fois je rentre tous mes torrents manuellement...
2
Personne n'a une idée ? ?
1
salut

est ce que t'as trouvé comment faire? moi aussi j'ai le même probleme, mais avec utorrent.

est ce que quelqu'un a une solution??
0
Il suffit tout simplement de copier depuis le logiciel torrent l'URI magnétique (Clic droit sur le torrent) et d'aller le coller dans l'autre logiciel via Fichier - Ajouter un torrent par URL...

Cela marche tres bien.

A plus dans le bus.

Seb
1