A voir également:
- Installer xp a la place de vista
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
16 réponses
Petit complément d'info -> http://www.bea-informatique.fr/catalogue/docs/Microsoft/Downgrade%20Vista%20vers%20XP.pdf
EDIT : si jamais tu n'avais pas l'une ou l'autre des versions éligibles au downgrade, il faudrait effectivement formater puis installer XP avec une clef de licence valide.
EDIT : si jamais tu n'avais pas l'une ou l'autre des versions éligibles au downgrade, il faudrait effectivement formater puis installer XP avec une clef de licence valide.
salut
je rajouterais :
s'assurer d'avoir un cd de vista avant
acheté avec l ordi ou a faire si le cd est pas fourni
les pc récents n accepte pas forcement xp alors il faut pouvoir revenir en arriere
pis pense a sauvegarder des données perso
+
je rajouterais :
s'assurer d'avoir un cd de vista avant
acheté avec l ordi ou a faire si le cd est pas fourni
les pc récents n accepte pas forcement xp alors il faut pouvoir revenir en arriere
pis pense a sauvegarder des données perso
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par prudence tu vas sur le cite ACER et tu télécharges les pilotes pour xp 32 que tu mets sur cle USB ou disque dur externe pour pouvoir les installer après avoir mis xp
si tu nous donnes le type d'ordi que tu as on pourra te donner les liens pour les pilotes
si tu nous donnes le type d'ordi que tu as on pourra te donner les liens pour les pilotes
les opérations principales :
booter sur le cd xp
formater le pc
installer XP (faut aussi avoir une licence valide)
installer les drivers
installer tes ancien logiciels, jeux, etc
demande si tu veux plus de détail
booter sur le cd xp
formater le pc
installer XP (faut aussi avoir une licence valide)
installer les drivers
installer tes ancien logiciels, jeux, etc
demande si tu veux plus de détail
Je vous remercie
Vista est une grosse "merde" car beaucoup de choses ne marchent pas dessus
Mon Ordinateur est: HP Compaq Presario CQ70-110EF
Vista est une grosse "merde" car beaucoup de choses ne marchent pas dessus
Mon Ordinateur est: HP Compaq Presario CQ70-110EF
pour les pilotes voilà le lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3804182&lang=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3804182&lang=fr
J'ai oublié de préciser que quand j'ai acheté l'ordinateur j'avais déjà Vista, est-ce que c'est sûr que je pourrais formater et installer XP ?
Visiblement tu n'as jamais installé-réinstallé de système d'exploitation...
Je te conseille donc de ne pas tenter d'installer Xp à la place de Vista.
Les pilotes/drivers disponibles sur le site HP-Compaq ne sont pas compatibles Xp pour la plupart (en fait les pilotes compatibles Xp ne sont pas proposés) ce qui veut dire que tu vas "en chier" pour les trouver.
Sans oublier que même si tu trouves les bons drivers, tout ne fonctionnera pas forcément.
Si tu demandes à HP-Compaq ils te dont sans doute concernant XP: "Produit non supporté"...
Essaie plutôt d'adapter Vista à tes besoins, ça ira plus vite et tu te casseras moins la tête!
Je te conseille donc de ne pas tenter d'installer Xp à la place de Vista.
Les pilotes/drivers disponibles sur le site HP-Compaq ne sont pas compatibles Xp pour la plupart (en fait les pilotes compatibles Xp ne sont pas proposés) ce qui veut dire que tu vas "en chier" pour les trouver.
Sans oublier que même si tu trouves les bons drivers, tout ne fonctionnera pas forcément.
Si tu demandes à HP-Compaq ils te dont sans doute concernant XP: "Produit non supporté"...
Essaie plutôt d'adapter Vista à tes besoins, ça ira plus vite et tu te casseras moins la tête!