Reparer xp pro
konman4542
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
konman4542 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
konman4542 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
javais installer un theme mac jai suprimer le theme mais les logo mac reste page dacceuil reste au moment du code d'acces et quand je fais arreter ordinateur aussi c la page mac ki reste
javais installer un theme mac jai suprimer le theme mais les logo mac reste page dacceuil reste au moment du code d'acces et quand je fais arreter ordinateur aussi c la page mac ki reste
A voir également:
- Reparer xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Salut.
Il n'y a pas de question dans ton post, mais si je comprends bien, tu désires revenir a l'accueil par défaut de Windows...
Pour cela, je te conseille vivement de désinstaller ce thème grâce au Panneau de configuration --> Ajout / Suppression de programmes.
Celui-ci remettra par défaut ton login Windows.
Bye.
Il n'y a pas de question dans ton post, mais si je comprends bien, tu désires revenir a l'accueil par défaut de Windows...
Pour cela, je te conseille vivement de désinstaller ce thème grâce au Panneau de configuration --> Ajout / Suppression de programmes.
Celui-ci remettra par défaut ton login Windows.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question