Reparer xp pro

konman4542 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
konman4542 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
javais installer un theme mac jai suprimer le theme mais les logo mac reste page dacceuil reste au moment du code d'acces et quand je fais arreter ordinateur aussi c la page mac ki reste
A voir également:

7 réponses

Jaguar05 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

1
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut.
Il n'y a pas de question dans ton post, mais si je comprends bien, tu désires revenir a l'accueil par défaut de Windows...
Pour cela, je te conseille vivement de désinstaller ce thème grâce au Panneau de configuration --> Ajout / Suppression de programmes.
Celui-ci remettra par défaut ton login Windows.

Bye.
0
konman4542 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa a pas marcher c deja essayer
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

As tu redémarré ton ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
konman4542 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plusieur fois meme
0

Bon...
Essaye de réinstaller ce thème. Puis une fois l'ordinateur redémarré, désinstalle le. Peut-être que... On sait jamais, cela peut marcher !
0

merci je vais essayer c sympa
0