Gros soucis avec Internet explorer ...
Résolu
razak78
Messages postés
14
Statut
Membre
-
skyso03 Messages postés 104 Statut Membre -
skyso03 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, depuis hier, gros pb, dès que j'essaie d'ouvrir ma une page IE, elle se ferme aussitot, malheureusement, je n'ai ni netscape ni Mozilla comme alternative, je n'ai pu surfer que grace a realplayer, d'ou je vous demande de l'aide maintenant et ne peux pas télécharger avec ce logiciel, comment faire ? merci
Alors voila, depuis hier, gros pb, dès que j'essaie d'ouvrir ma une page IE, elle se ferme aussitot, malheureusement, je n'ai ni netscape ni Mozilla comme alternative, je n'ai pu surfer que grace a realplayer, d'ou je vous demande de l'aide maintenant et ne peux pas télécharger avec ce logiciel, comment faire ? merci
A voir également:
- Gros soucis avec Internet explorer ...
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
le seul truc c'est que tu sauvegarde tous tes dossier,image,etc, e que tu reformate ton ordi. (moi je lé fait 4 fois a causse de sa) et sa remarche, ou sinon achete toi un ordi portable et a l'aide d'une clé USB, telecharge depuis to ordi portable "firelox" et ensuite a l'aide de ta clé USB transfere la dans ton ordi et sa marcherras (peut étre)
@plus
Jeremy,10ans
@plus
Jeremy,10ans
@jason, je n'ai aps mozilla
@Skyso, merci, meme si ca a l'air bien compliqué et que je ne suis pas une pro du net, en plus je n'ai pas de clé usb, ca peut marché sur cd vierge?
@Skyso, merci, meme si ca a l'air bien compliqué et que je ne suis pas une pro du net, en plus je n'ai pas de clé usb, ca peut marché sur cd vierge?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question