Passage de vista ver xp sur packard bell

salikmar -  
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de remplacer mon ancien ordinateur medion par un Packard bell qui fonctionne sous vista, j'ai essayé
de ré-installer xp mais lors de l'installation un écran bleu apparé et impossible de continuer.En lisant sur les forum j'ai trouvé que les packard bell était " vérouillé ".sur votre site j'ai lu comment installer xp en mettant à jour les drivers du disque sata.Avant de le faire croyez vous que je vais pouvoir installer xp en emploillant votre méthode et est que je ne risque pas de bloquer l'ordi.
merci pour vos conseil

5 réponses

sn0upy Messages postés 904 Statut Membre 13

je n'était pas au courant que packard bell verouillé ses pc . Cela etant dit tu peux prendre ton DD le mettre sur un autre pc , le formater de ce pc , et ensuite le remettre sur ton pc et de la tu installe xp . Mais attention , car deja tu n'as plus de garantit en installant XP sur le pc , et normalement sur tu l'ouvre le pc cela ne change rien a condition que tu ne casse rien d'après un vendeur . Donc verifie bien la garantit .

PS : je ne sais pas si il y a une methode plus facile , je n'ai jamais eu ce probleme avec mon packard bell.
0
salikmar

Je ne peux pas ouvrir le pc car il y as une étiquette qui protège l'ouverture et si je la déchire adieu ma garantie
0

oui moi aussi j'ai une étiquette , mais le vendeur m'a dit que tant que j'ouvrai et que je ne cassais rien il n'y avait pas de probleme , mais c'est comme tu veux
0
salikmar

ton pc est il récent, et tu as pu installer xp aprés vista sans problème
moi c'est un media x 4530fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non pas récent mais c'est a peu pres le meme que le tien ( j'ai fait quelque modif ) le mien c'est un istart 8017 et j'ai installer de tout dessus , il y avait vista au debut , j'ai mis xp sans probleme .
0