Reformater mon xp sans cd
vanelien
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je souhaiterai reformater mon pc j'ai lu pas mal de truc sauf que je ne sais pas ou allé pour lancer le formatage;
pourriez vous m'aider je suis plus que nul en informatique merci baucoup
vanelien
je souhaiterai reformater mon pc j'ai lu pas mal de truc sauf que je ne sais pas ou allé pour lancer le formatage;
pourriez vous m'aider je suis plus que nul en informatique merci baucoup
vanelien
A voir également:
- Reformater mon xp sans cd
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Reformater pc - Guide
8 réponses
Bonsoir,
le titre "Reformater mon xp sans cd" est adéquat ? Il existe d'autres moyens mais si tu n'as pas de cd un formatage va être difficile...
dyllan
le titre "Reformater mon xp sans cd" est adéquat ? Il existe d'autres moyens mais si tu n'as pas de cd un formatage va être difficile...
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton pc est d'origine, peut être as tu une partition de restauration d'usine ... au démarrage, si tu as cette option, un message du type " Pour restaurer votre ordinateur appuyer sur F12", apparaît.
dyllan
dyllan
Oué, bonne idée :-° , comment compte tu utiliser des sources que tu n'a meme pas. o_O
Imagine que tu veux acheter un jeux sans l'argent, c pareil...
Imagine que tu veux acheter un jeux sans l'argent, c pareil...
Si tu as des données sensibles sauvegardes les avant sur disque dur externe, dvd ou clé usb. Ensuite sans cd de réinstallation, tu peux passer par une image disque ou par un ghost. Mais ces techniques vont être plus délicates à t'expliquer.
Dans ton cas, oriente toi vers un ami qui s'y connais et fait lui par de ton problème. Sinon, regarde du côté d'un dépanneur informatique. Il te sauvegardera tes données et te remettra un système propre et fonctionnel.
dyllan
Dans ton cas, oriente toi vers un ami qui s'y connais et fait lui par de ton problème. Sinon, regarde du côté d'un dépanneur informatique. Il te sauvegardera tes données et te remettra un système propre et fonctionnel.
dyllan