Windows xp ne demarre plus meme en sans echec
jomafo
Messages postés
16
Statut
Membre
-
achrafmail Messages postés 2 Statut Membre -
achrafmail Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
des que je demarre mon ordinateur un ecran s'affiche me demandant quel mode de demarrage choisir...
j'ai choisis en normal: le logo windows et la mais apres, il ne demarre pas laissans un papier peint sans bureau apparaitre.
en mode sans echec : ecran noir
j'ai aussi essayé tout les autres modes
que faire??
merci
j'ai widows xp media center
des que je demarre mon ordinateur un ecran s'affiche me demandant quel mode de demarrage choisir...
j'ai choisis en normal: le logo windows et la mais apres, il ne demarre pas laissans un papier peint sans bureau apparaitre.
en mode sans echec : ecran noir
j'ai aussi essayé tout les autres modes
que faire??
merci
j'ai widows xp media center
A voir également:
- Windows xp ne demarre plus meme en sans echec
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
13 réponses
jai installé des logiciel mais des logiciel sur tel que cclener, ad awar et je vainé justement de faire une recherche de spyware. voila.
je ne peus meme pas faire de point de restauration vu que windows ne demarre meme pas sans echec...
je ne peus meme pas faire de point de restauration vu que windows ne demarre meme pas sans echec...
Bien sûr,suis bête...
Euh,je n'ai pas mon cd Xp sous la main,là,mais tu n'as pas une possibilité en démarrant dessus?
Euh,je n'ai pas mon cd Xp sous la main,là,mais tu n'as pas une possibilité en démarrant dessus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
si c'est un pc de marque tu as une chance d'avoir la possibilité de démarrer par le bios pour restaurer, sinon tu es bon pour une installation de Linux ou alors tourner sur un live cd d'Ubuntu ou Mandriva, etc..
si c'est un pc de marque tu as une chance d'avoir la possibilité de démarrer par le bios pour restaurer, sinon tu es bon pour une installation de Linux ou alors tourner sur un live cd d'Ubuntu ou Mandriva, etc..
Salut,
as-tu installé un logiciel ou téléchargé un fichier avant le plantage?
Une restauration résoudras peut-être ton pbm:
windows xp points de restauration
as-tu installé un logiciel ou téléchargé un fichier avant le plantage?
Une restauration résoudras peut-être ton pbm:
windows xp points de restauration