Mode compatible xp pour seven...incompatible

superleo -  
 superleo -
Mon problème : Le logiciel pour rendre des logiciels compatible sur Windows seven > Windows xp compatibility Mode ne marche pas avec mon ordinateur...Est c'est tous a fait normal parce qu'il ne marche pas sur toutes les machines.

J'ai cherché vite fait par-ci par-la mais j'ai pas trouvé de moyens de le faire fonctionner ou d'équivalents...

J'aimerai savoir si vous connaissaient des solutions !

Heureusement je suis en dual boot donc je peut encore passé de seven a xp (le vrai) mais je compte supprimer xp pour de bon

Merci

Léo
A voir également:

9 réponses

Galaxian

Salut,

si tu parle du "XP Mode" sur W7, il n'est valable que pour la version Professionnelle et Intégrale, mais il faut en plus un logiciel de machine virtuelle et un processeur compatible, chose que tu dois avoir (le processeur) si tu a acheté un Seven Pro déjà installé sur un PC.

Par contre le XP Mode n'est pas inclus par défaut, il faut le télécharger depuis le site de Microsoft, cf le lien de Superleo.

Sinon si tu parles de la manip "clic droit-Propriétés-Compatibilité" c'est peut-être un souci sur ton PC.
2
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
renseigne nous !
Quels logiciels ???
1
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

le mode compatibilité n existe pas sur les versions familiale
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superleo

salut merci de la réponse plutôt complète, en fait mon problème c'est au niveau du processeur (oui j'ai la version intégrale de seven) et donc au lieu d'acheter un processeur je pense qu'il éxiste un équivalent non ?
1
superleo

Je vais tester virtualbox...on verra !
0
Galaxian

Qu'est-ce qu'il a ton CPU?, peux-tu me donner le modèle de ton proco je te dirais s'il est compatible pour de la virtualisation ou pas.
1
superleo

hey Galaxian : alors le truck c'est que j'ai deja fait un test et il m'a confirmé que mo processeur n'est PAS compatible avec la virtualisation...c'est bien ca qui m'embète
1
Galaxian

Donc ce n'est plus la peine de t'embêter, tu aurais sans doute du rester sur la version Famillialle de W7, sinon si tu veux rééllement utiliser le XP Mode tu es obligé de changer de proco.

Si tu veux le faire, informe-toi bien (fiches techniques), mais à savoir si c'est un Intel que tu veux il faut qu'il soit certifié VT (Virtualization technology), si c'est AMD, ce sera de l'AMD-V (AMD-Virtualization).
1
superleo

ok merci
1