Réinstallation de xp impossible
78titi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
78titi Messages postés 5 Statut Membre -
78titi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Recherche un peu d'aide ! Voila mon souci
Je n'arrive plus à réinstaller mon xp avec son cd
Mon pc, boot à priori normalement, et arrive sur le bureau Windows.
J'ais besoin de réinstaller mon system avec le cd xp, le chargement des fichiers commence bien et après un moment, l'écran passe noir avec un petit curseur en haut à gauche qui clignote.
J’ais essayer différente manipulations, Install sur nouveau disque dur, échange de carte graphique, reset de la carte mère, mais rien ni change.
Qui et quoi est à l'origine de ce souci ?
Si vous avez une idée ?
Merci
Cordialement
78titi
Recherche un peu d'aide ! Voila mon souci
Je n'arrive plus à réinstaller mon xp avec son cd
Mon pc, boot à priori normalement, et arrive sur le bureau Windows.
J'ais besoin de réinstaller mon system avec le cd xp, le chargement des fichiers commence bien et après un moment, l'écran passe noir avec un petit curseur en haut à gauche qui clignote.
J’ais essayer différente manipulations, Install sur nouveau disque dur, échange de carte graphique, reset de la carte mère, mais rien ni change.
Qui et quoi est à l'origine de ce souci ?
Si vous avez une idée ?
Merci
Cordialement
78titi
A voir également:
- Réinstallation de xp impossible
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Salut,
tu écris que win.xp arrive sur ton bureau.Essaye-tu de le réinstaller par dessus l'autre où de faire une réinstallation nouvelle?
a+
tu écris que win.xp arrive sur ton bureau.Essaye-tu de le réinstaller par dessus l'autre où de faire une réinstallation nouvelle?
a+
Bonjour,
j'essaye depuis ce matin de faire une nouvelle réinstallation, mais à moitié du chargement des fichiers, l'écran devient noir, je n'arrive même pas à l'endroit ou l’on choisi réparer, ou bien faire une nouvelle installation.
78titi
j'essaye depuis ce matin de faire une nouvelle réinstallation, mais à moitié du chargement des fichiers, l'écran devient noir, je n'arrive même pas à l'endroit ou l’on choisi réparer, ou bien faire une nouvelle installation.
78titi
est-ce qu'il te met des écritures?car celà peut arriver si ton xp installé est un service pack(mises à jour faites)et que celui que tu essaye d'installer est une version sans service pack.
a+
a+
Oui il écrit en mémoire au départ
J’ais essayer avec deux xp originaux, un service pack 2 et un service pack 3, et je n'ais que ces deux cd, avec lesquels, j'ais pu installer xp.
oui toutes mes mises à jour, sont faites sur le pc.
J’ais même essayer de l’installer sur un autre disque dur vierge et j’ais exactement le même souci.
78titi
J’ais essayer avec deux xp originaux, un service pack 2 et un service pack 3, et je n'ais que ces deux cd, avec lesquels, j'ais pu installer xp.
oui toutes mes mises à jour, sont faites sur le pc.
J’ais même essayer de l’installer sur un autre disque dur vierge et j’ais exactement le même souci.
78titi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as fait toutes les mise à jour ,tu as un servicepack3 d'installé sur ton ordi et tu dois utiliser un servicepack3.
Tu es sur et certain que ton cd est original et bootable?
Tu es sur et certain que ton cd est original et bootable?