Retour sous windows XP à partir du DOS

Fermé
marnatcap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 07:18
Bonjour,

Je pense que ma question est bête, mes souvenirs du DOS sont très lointains. Enfin voici mon problème : pour pouvoir démarrer TOMB RAIDER 1 sous Windows XP, je passe par le dos (démarrer exécuter command, puis d:/tomb.exe). Ensuite quand j'ai fini de jouer, je quitte le jeu. Je retrouve donc le dos en plein écran (non plus la fenêtre sous windows) et là je ne sais pas comment faire pour retourner sous windows. Je pensais faire c:/win.exe ou quelque chose comme ça, mais non.... C'est très embêtant car à chaque fois j'éteins et je rallume l'ordi pour revenir sur windows. Merci de m'aider et mille excuses pour mon ignorance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 22:12
commande dos : exit
0
appuyer sur la touche windows du clavier
ou
ctrl;alt;suppr en meme temps; le gestionnaire de tache s'ouvre:
fermer le programme ou basculer vers....
0
marnatcap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 23:35
Merci beaucoup ! Oui, effectivement, je reviens sur Windows, mais le souci, c'est que je récupère un affichage désastreux, avec message de problème de pilote d'affichage. En voulant repasser par panneau config Affichage, ça ne marche pas, j'ai donc été obligée.... de redémarrer l'ordi quand même. Une autre suggestion ????
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 07:18
Commande dos : exit ne marche pas ??
0