Driver carte wifi amilo La1703 pour XP

goldblew -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows XP sur mon pc portable : amilo La1703 qui, à la base tourne sur vista.

Je cherche les drivers pour la carte wifi pour XP. Celui du site de Fujitsu Siemens ne marche pas.

Merci de votre aide.

14 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

0
goldblew

J'ai dit dans mon message que le pilote du site de Fujitsu Siemens ne fonctionnait pas.
Mais merci quand même.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Pourquoi ce pilote ne fonctionne pas ???

C'est bien le pilote d'origine de ton PC !
0
goldblew

Je ne sais pas pourquoi il ne marche pas. Sa me met un message d'erreur. D'origine mon pc est sur vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut décompresser le pilote téléchargé

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " carte réseau " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé

D'origine mon pc est sur vista <<< pas de problème puisque le constructeur propose les pilotes pour windows XP , cela devrait aussi fonctionner
0
goldblew

Merci je vais essayer de cette facon. Je te tiens au courant.
0
goldblew

J'ai essayé mais, dans carte réseau il y a juste la carte fast ethernet de présente. La carte wifi n'est pas non plus dans autres périphériques (point d'interrogation jaune).
0

Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0
goldblew

Avec le ? jaune il n'y a pas la carte wifi. Il y a seulement contrôleur video, périphérique audio et périphérique modem (ceux la je m'en occuperais plus tard).
0

Bizarre que ton wifi n'est pas reconnu ?

le wifi est activé ?
0
goldblew

Oui, je fais Fn plus un icône avec deux antennes un voyant s'allume
0

tu dois avoir le wifi dans le gestionnaire de périphérique soit installé ou avec un point jaune

Installe le pilote " chipset " >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=E1C76889-0025-41F3-AB87-53EFABE37785

puis redémarre le PC
0
goldblew

J'ai installé chipset mais la carte wifi n'est pas apparue
0

Dans panneau de configuration >>> Connections réseau , tu ne vois pas de connexion ?
0
goldblew

Connexion réseau local (ethernet) seulement.

Je vais me coucher j'ai cours demain. Je reviendrais quand je pourrais.

Merci
0

Ok , bonne nuit
0
goldblew

Bonjour, je suis de retour j'ai maintenant les vacances pour résoudre ce problème
0
goldblew

Personne pour m'aider?
0

Salut,

Tu n'as toujours pas donné de nouvelles après ton retour :-)
0