Drivers récents HP sous XP
winnie
-
Charly -
Charly -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un ordi HP pavilion a6220.fr. Ne supportant plus la lenteur de vista, j'ai réinstallé XP SP2.
Il me manque les drivers pour le clavier multimédia (HP 5188-6085) et la souris (HP 5188-6230). Impossible de les trouver sur le site HP (il n'y a que les drivers vista) et ailleurs. En +, cette machine n'est pas reliée à internet donc je ne peux pas faire la mise à jour via windows.
Quelqu'un a-t-il 1 idée? Merci
J'ai récemment acquis un ordi HP pavilion a6220.fr. Ne supportant plus la lenteur de vista, j'ai réinstallé XP SP2.
Il me manque les drivers pour le clavier multimédia (HP 5188-6085) et la souris (HP 5188-6230). Impossible de les trouver sur le site HP (il n'y a que les drivers vista) et ailleurs. En +, cette machine n'est pas reliée à internet donc je ne peux pas faire la mise à jour via windows.
Quelqu'un a-t-il 1 idée? Merci
A voir également:
- Drivers récents HP sous XP
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fichiers récents - Guide
5 réponses
Je suis dans le même cas que toi, j'ai changé Vista pour XP, pour la même raison, mais voila, le clavier n'est opérationnel qu'à moitié, c'est a dire que toutes les touches sur les extrèmes des cotés G et D ne fonctionnent plus, seul la coupure du son, mais pas le réglage. Suivant ce que je lis sur la recherche , il n'y a rien de prévu pour mettre le pilote ha doc !! c'est moche !!
Quelqu'un a une solution. Merci.
Quelqu'un a une solution. Merci.
Slt a tous,
J'ai enfin trouvé le pilote pour la carte son et carte réseau. Je cherche encore pour la carte Graphique.
Pour ceux a qui cela intéresse voila mon adresse jpjisa@free.fr
JPJ
J'ai enfin trouvé le pilote pour la carte son et carte réseau. Je cherche encore pour la carte Graphique.
Pour ceux a qui cela intéresse voila mon adresse jpjisa@free.fr
JPJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu pouvais laisser les liens ;)
Pour moi la difficulté est d'arriver à remplacer le disque d'origine, impossible de lansser quoi que ce soit... faut il lancer un driver spécifique pour le sata à l'ancienne?
Je serais hyper interessé pour les drivers XP pour le HP 6220.fr !
Je ne tiens plus sous Vista !
Gros merci d'avance !
Angelo
Je suis dans le même cas que les gens plus haut.
Peux-tu mettre un lien (ou m'envoyer) les drivers pour le clavier multimedia ainsi que pour la carte Ethernet ?
Merci d'avance,