A voir également:
- Drivers récents HP sous XP
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Je suis dans le même cas que toi, j'ai changé Vista pour XP, pour la même raison, mais voila, le clavier n'est opérationnel qu'à moitié, c'est a dire que toutes les touches sur les extrèmes des cotés G et D ne fonctionnent plus, seul la coupure du son, mais pas le réglage. Suivant ce que je lis sur la recherche , il n'y a rien de prévu pour mettre le pilote ha doc !! c'est moche !!
Quelqu'un a une solution. Merci.
Quelqu'un a une solution. Merci.
Slt a tous,
J'ai enfin trouvé le pilote pour la carte son et carte réseau. Je cherche encore pour la carte Graphique.
Pour ceux a qui cela intéresse voila mon adresse jpjisa@free.fr
JPJ
J'ai enfin trouvé le pilote pour la carte son et carte réseau. Je cherche encore pour la carte Graphique.
Pour ceux a qui cela intéresse voila mon adresse jpjisa@free.fr
JPJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas voir ici ;)
http://www.atidriverscenter.com/radeon.php?id=atrd104&gclid=CIbZwvCf-ZwCFd0B4woduRwAcA
Telecharger le robot et lance le il va mettre directement le bon driver sur ton pc.
http://www.atidriverscenter.com/radeon.php?id=atrd104&gclid=CIbZwvCf-ZwCFd0B4woduRwAcA
Telecharger le robot et lance le il va mettre directement le bon driver sur ton pc.
5 mai 2009 à 18:27
si tu pouvais laisser les liens ;)
Pour moi la difficulté est d'arriver à remplacer le disque d'origine, impossible de lansser quoi que ce soit... faut il lancer un driver spécifique pour le sata à l'ancienne?
9 juil. 2009 à 09:01
Je serais hyper interessé pour les drivers XP pour le HP 6220.fr !
Je ne tiens plus sous Vista !
Gros merci d'avance !
Angelo
24 déc. 2009 à 17:33
Je suis dans le même cas que les gens plus haut.
Peux-tu mettre un lien (ou m'envoyer) les drivers pour le clavier multimedia ainsi que pour la carte Ethernet ?
Merci d'avance,