Help, help passage de xp à windows 7
Christ
-
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur avec windows 7. Et donc j'ai transféré tout mes dossiers de l'ancien à mon nouvel ordinateur. le probleme est que je ne peux pas lire mes dossiers. Y
Y a t-il une personne pour m'aider?
Y a t-il un logiciel pour convertir mes dossier afin de les lires.
Merci de votre aide
Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur avec windows 7. Et donc j'ai transféré tout mes dossiers de l'ancien à mon nouvel ordinateur. le probleme est que je ne peux pas lire mes dossiers. Y
Y a t-il une personne pour m'aider?
Y a t-il un logiciel pour convertir mes dossier afin de les lires.
Merci de votre aide
A voir également:
- Help, help passage de xp à windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Non. Windows 7 c'est un autre système d'exploitation. Donc pas de chance, t'a perdu tout tes fichiers
Bonjour, un dossier n'a pas de format, il ne peut donc pas etre "converti"
Si ce sont les fichiers à l'interieur des dossiers que vous n'arrivez pas à ouvrir, c'est peut etre qu'il vous faut un logiciel special (que vous aviez installé sur votre ancien ordinateur, et pas encore sur celui la)
Tapez l'extension de vos fichiers dans google, pour plus d'informations.
Si ce sont les fichiers à l'interieur des dossiers que vous n'arrivez pas à ouvrir, c'est peut etre qu'il vous faut un logiciel special (que vous aviez installé sur votre ancien ordinateur, et pas encore sur celui la)
Tapez l'extension de vos fichiers dans google, pour plus d'informations.