URGENT SVP windows XP redemare seul en boucle

Fermé
samy75 - 23 déc. 2009 à 20:00
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 24 déc. 2009 à 11:52
Bonjour,
Voilà, je possède pc maison un DELL DIMENSION 8200 XP tout marché normal et la quand je l'allume et je veux ouvrire ma session et metre mon code il me met fermeture de windows et apres il redemarre seul en boucle
aidé moi svp c'est urgent
aidé moi svp c'est urgent
aidé moi svp c'est urgent
aidé moi svp c'est urgent
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
23 déc. 2009 à 20:08
Si tu as le CD de restauration, c'est le mieux a faire
0
oui mais j'aimerais grav ne pas perdre les photos de famille et tou le reste et le cd je c'est méme ou il est
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
23 déc. 2009 à 20:14
ouvre la bete, demonte ton disc dur, et branche le en slave sur un autre PC, puis transfere toute tes fichiers sur un disc dur externe ou autre, et ensuite reformatage! tu sera obliger de passe par la si j'ai bien compris ton probleme, car j'ai eu le meme!
0
branche en slave? je c'est pas fair et la j'ai mon pc portable mais le brnaché avec quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en plus taleur je les allumé taleur il c'est allumé il ma afficher un truc que le DLL je c'est pas quoi apres quand j'ai fermé la petite fenétre il a redémarré et fait sa en boucle mais dk je veux métre mon code il redémarre
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
24 déc. 2009 à 11:52
oui ton disc dur est defectueux et ou a un virus, ce genre de chose sont grave tu ne pourras pas echaper au reformatage! sa m'est arriver il y a quelques mois et la seul solution pour recuperer tes documents et de mettre ton disc dur dans un autre PC, comme tu ne sais pas comment faire et que c'est assez long a expliquer, je vais plutot t'envoyer un liens ou tout y est trés bien expliquer, mais si tu as dans ton entourage quelqu'un qui saurais le faire se serais plus facile, alors va sur ce lien, et prend ton temps de bien tout lire pour ne pas faire d'erreur, meme si tu ne peut pas en faire de vrement grave je pense

https://forum.pcastuces.com/mon_disque_dur_a_un_probleme_-f1s172967.htm
0