Pb activation windows xp familial

Fermé
dan -  
 william -
bonjour a tous

voila jai pb avec l assistant d'acivation windows xp edition familial ds l assistant il est ecrit que le produit est activ ms l icone activation reste et de plus il continue son decompte de jour. c urgent actuellement il me reste seulement 18 jours pour resoudre ce pb merci davance dan.
A voir également:

8 réponses

lachgar

la clé activation windows xp edition familial
16
william

windows xp édition familiale
0
zbigho

je vous invite d'installer windows xp pro au lieu de xp home et apres envoie moi un mail pour que je puisse vous envoyer une clé de windows xp pro,
1
lakota

Si tu n'y arrives pas tu tel à micro$oft qui te donnera un N° d'activation

bye
0
Gilles

tu n'aurais pas le numero depuis la suisse car je ne peut pas le regarder dans l'assistant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barbecue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'a
0
barbecue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
j'ai le meme probleme d'activation que dan pour windows XP, j'ai un URGENT besoin de solution
MERCI d'avance
0
sebo

slt j ai un problem j ai une amie qui ma prete son xp familiale mais xp me demande une clef d activation que je ne possede pas j ai le numero du cd mais pas d activation pourriez vous me dire ou puis je trouve sa merci
0
nenesse Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous
mon probleme s'est que j'ai xp familliale et malheureusement il a ete activer plus de trois fois que dois je faire r'acheter un cd oem 100€
"quand meme" ou y a t'il un autre moyen reprendre mon cd pour un echange ? merci pour les reponce
0