Pb activation windows xp familial
Fermé
dan
-
william -
william -
bonjour a tous
voila jai pb avec l assistant d'acivation windows xp edition familial ds l assistant il est ecrit que le produit est activ ms l icone activation reste et de plus il continue son decompte de jour. c urgent actuellement il me reste seulement 18 jours pour resoudre ce pb merci davance dan.
voila jai pb avec l assistant d'acivation windows xp edition familial ds l assistant il est ecrit que le produit est activ ms l icone activation reste et de plus il continue son decompte de jour. c urgent actuellement il me reste seulement 18 jours pour resoudre ce pb merci davance dan.
A voir également:
- Pb activation windows xp familial
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
je vous invite d'installer windows xp pro au lieu de xp home et apres envoie moi un mail pour que je puisse vous envoyer une clé de windows xp pro,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
j'ai le meme probleme d'activation que dan pour windows XP, j'ai un URGENT besoin de solution
MERCI d'avance
j'ai le meme probleme d'activation que dan pour windows XP, j'ai un URGENT besoin de solution
MERCI d'avance
slt j ai un problem j ai une amie qui ma prete son xp familiale mais xp me demande une clef d activation que je ne possede pas j ai le numero du cd mais pas d activation pourriez vous me dire ou puis je trouve sa merci