Pb activation windows xp familial
Fermé
dan
-
william -
william -
bonjour a tous
voila jai pb avec l assistant d'acivation windows xp edition familial ds l assistant il est ecrit que le produit est activ ms l icone activation reste et de plus il continue son decompte de jour. c urgent actuellement il me reste seulement 18 jours pour resoudre ce pb merci davance dan.
voila jai pb avec l assistant d'acivation windows xp edition familial ds l assistant il est ecrit que le produit est activ ms l icone activation reste et de plus il continue son decompte de jour. c urgent actuellement il me reste seulement 18 jours pour resoudre ce pb merci davance dan.
8 réponses
-
-
je vous invite d'installer windows xp pro au lieu de xp home et apres envoie moi un mail pour que je puisse vous envoyer une clé de windows xp pro,
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
j'ai le meme probleme d'activation que dan pour windows XP, j'ai un URGENT besoin de solution
MERCI d'avance -
slt j ai un problem j ai une amie qui ma prete son xp familiale mais xp me demande une clef d activation que je ne possede pas j ai le numero du cd mais pas d activation pourriez vous me dire ou puis je trouve sa merci
-
salut a tous
mon probleme s'est que j'ai xp familliale et malheureusement il a ete activer plus de trois fois que dois je faire r'acheter un cd oem 100€
"quand meme" ou y a t'il un autre moyen reprendre mon cd pour un echange ? merci pour les reponce