Windows XP fond d'ecran

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je vouler vous demander quand je met une image en fond d'ecran elle se met dans le burau je la vois mais quand j'ouvre par exemple une fenetre apré 5 minutes je revien dans le burau et l'image est noire je voie rien

aider moi s'il vous plait
A voir également:

13 réponses

neometaz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Ton fond d'écran n'est pas une animation, si ?
0
Profil bloqué

c une tof de assassin's creed II
0
neometaz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Okay...
J'aurais du m'en douter n_n'
C'est un screen fait sur pc, PS3, ou chopée sur Gogole ? ^^
0
Profil bloqué

je lé eu de chez www.jeuxvideo.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Envoie un lien, stp, je vais essayer de la mettre en fond 'écran pour voir où est le problème
0
Profil bloqué

j'ai oublier de te direméme si je met un fon d'ecran de windows comme le chien sa fé le méme blem

pour le lien voila http://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecran-wallpapers/0003/00031719-assassin-s-creed-ii-pc-fond-ecran.htm
0

Tu as essayé de redémarrer ton ordi ? peut-être est-ce tout simplement un bug au niveau de l'option, ou...
0
Profil bloqué

le blem ya 3 jours qu'il dure
0
Profil bloqué

alors ta trouver?
0

Ouch...
en tout cas pour moi le screen marche impec'...
Dans personnalisation du bureau, active desktop, ou un truc dans l'genre...
0
Profil bloqué

j'ai oublier de te dire aussi le pc afiche

VOUS ETES PEUT-ETRE VICTIME D'UNE CONTREFACON DE LOGICILLE

CETTE COPIE DE WINDOWS NA PAS PU ETRE VALIDEE
0
Profil bloqué

alors ?
0
Profil bloqué

houhou ?
0