Windows xp espagnol a windows xp francais

Fermé
uhuru Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 02:30
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2009 à 02:59
Bonjour,
J aimerais passer de la version xp espagnol a la version xp francaise.
Comment proceder?

Mon ordinateur que j ai acheter en espagne il y a 5 ans se trouve en pocession d une personne ne parlant pas l espagnol c est pour cette raison que je voudrais le reformater en version francaise.

Sony vgn avec windows xp sp2 disque dur compartimenté en c: et d:
Je veux reformater mon disque dur C: qui possede windows et reinstaler le nouveaux windows xp versoin francaise
Une de mes problematique est le faite que mon ordinateur SONY enregistrer chez sony dont je possede les codes, ne peut pas de part sony etre reformater en version francaise par ethique et politique de sony. Sony ne veut pas me vendre la license francaise de windows ainsi que les drivers de sony par cd car il faut tout faire par assistance internet .
J ai donc racheter une license xp francaise comment faire pour reformater le pc sans les driver de sony
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 09:26
Acheter une nouvelle licence avec un nouveau CD XP.

Prix: 89.90€

0
uhuru Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 23:26
si je veux formater le disque c ai je besoinn des drivers sony pour installer le nouveaub windows?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 02:59
Non logiquement, sauf si il est "tatoué" ce qui est presque sur a 100%. La il te faudra formater 3 fois de suite en mode lent pour le "dé-tatouer".

Sinon racheter un disque dur.

Et vu le prix que cela coute, sa en vaut la peine.

Pour 69€ tu peut avoir 1 000Gb (1Tb)
0